Il a débuté avec la sortie de Siegfried en décembre 2019
Ca fera 5 ans tout pile en fin année et il en manque encore 3 si on compte le sale petit roquet hargneux en armure d'Odin...
Et si la ligne asgardienne EX n'est pas complète en 2025, on s'approchera dangereusement du record de la gamme des Marinas.
Rappelez-vous :
Kanon DDM : juillet 2015
Sorrento : novembre 2015
Et hop ! un trou de presque 3 ans dû principalement à nous faire ingérer les 13 SOG
Puis retour à la normale avec Poseidon en 2018 et fin de la gamme avec Kasa en avril 2022...
Soit presque 7 ans
Et encore j'ai été très gentil de ne pas compter Thétis dont la première version est sortie en décembre 2012 !
c'est comme ça !
etre collectionneur, c'est attendre longtemps un objet !
tu seras en maison de retraite que Bandai continueront de sortir des figurines Saint Seiya EXXXX METAL PLUS GOLD
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2261 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 23 Avr 2024 11:42:07
hideo a écrit:
c'est comme ça !
etre collectionneur, c'est attendre longtemps un objet !
Oui et non...
La collectionnite ça a besoin d'être entretenu. Si on reste des années sans nouvelle pièce, on finit par se lasser. Même moi j'envisage de me séparer d'une partie de mes myths (une 100aine environ...) _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Il est magnifique, les V3 en Ex pour moi sont devenues bien trop coûteuse, sinon je les aurais prise, malgré que je suis satisfait de mes classiques.
Ikki est juste parfait. _________________
Hyoga Chevalier de bronze Age: 38 Signe : Inscrit le: 21 Nov 2004 Messages: 138 Localisation: Paris
Posté le: 25 Avr 2024 09:04:33
j'ai vraiment du mal avec son coup qui me parait trop long et sa tête trop petite.
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2261 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 25 Avr 2024 09:57:22
Mieux vaut ne pas mettre Babel à côté... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
AlucardShadow Vieux maître du forum Age: 46 Signe : Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 4340 Localisation: Arras
Posté le: 25 Avr 2024 15:18:01
Pas de bracelet de Pandore à priori ? Il va avoir du mal à rejoindre ses potes à Elysion...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum