Dans les tous prochains jours. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Moi j'ai reçu le Cs Asterion Lundi. Je l'avais pris en preco.
J'allais prendre le Mst, mais quand j'ai vu que Cs, sortait le sien moin cher, je me suis dit que je ne risquais pas grand chose, vu que j'ai les autres. Et profiter du prix bas avant qu'ils n'augmentent.
Comme observation:
-J'ai pu constater que par rapport aux précédents, ils ont modifiés un peu leur corset pour une meilleur jonction avec le plastron.
-Le visage est beau. Je transformerai le visage ombré par un visage yeux fermés, comme j'ai fait pour les autres ( ca sera plus utile )
-IL es dommage qu'il n'ont pas fait le perso, un peut plus bronzé comme dans l'animé, mais MST ne la pas fait non plus.
-Les épaulettes sont peut etre un peu grande, mais c'est pas trop dérangeant.
-Je n'ai aps constaté de defaut sur mon exemplaire.
Je suis curieux de voire les premières photos de leur Babel, pour voire s'ils ont fait comme MST ou s'ils ont corrigés un peu plus, pour être plus Fidel au design anim....
Régulus et Kardia seront les 2 prochains gold LOST CANVAS à sortir.
Bon le regulus me laisse totalement indifférent mais le Kardia il me tarde de le voir.
Pour moi les golds les plus emblématiques de ce spin-off sont Albafica, Manigoldo, El Cid, Kardia et Rasgado. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Il manque la partie abdominale de la CS Model dans la vidéo .
Je vais voir si il est possible de faire un mix :
J'ai une grosse préférence pour la CS Model, sauf le torse et les épaulettes que je préfère sur la MST (Exception faite des sous-épaulettes qui sont plus belles sur la CS Model). _________________
AlucardShadow Vieux maître du forum Age: 46 Signe : Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 4340 Localisation: Arras
Posté le: 30 Mai 2024 10:06:40
Savez vous si CS model va sortir la version surplis d'Asterion ?
Ils l'ont fait pour Dyo et Sirius, mais apparemment rien pour Asterion.
Seul MST le fait.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum