|
Posté le: 23 Fév 2024 11:23:23 |
|
|
stseiyadbz a écrit: | Hyogakun a écrit: | Punaise, je m'étais déjà fait cette réflexion avec les Bronzes 20e anniversaire, mais s'ils ont à ce point cassé leur tirelire pour commander des artworks à Michi Himeno, ils devraient vraiment proposer des surcartons comme celui-ci directement à la vente pour tous ceux qui ont déjà les figs en question, ça marcherait du tonnerre et ça coûterait pas des masses à produire  |
ce qui marcherait plus pour eux c'est de refaire une 3e fois tous les gold ex avec ce surcarton |
Ca ça va probablement être le cas avec la remise en vente de tous les Golds qui a été annoncée hier. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Fév 2024 11:35:42 |
|
|
faut bien rentabiliser les illustrations de Michi Himeno  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Fév 2024 14:44:06 |
|
|
soldier a écrit: | c est bizarre mais shaka fait partie du questionnaire de rééditions souhaitées par les fan |
A 400/500€ la figurine d'occase, non ce n'est pas DU TOUT étonnant qu'elle soit réclamée en réédition....
Pour l'illus de la boîte, ah les salopiauds ils ont osé ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Fév 2024 14:48:32 |
|
|
Faut pas trop se faire d’illusions non plus , les figurines seront vendues au tarif actuel surgonflé de bandai à cause du yen faible et des mauvais résultats… donc à raison de 180 euros la figurine pour aucun changement ( alors qu une upgrade des visages et chevelures est gravement nécessaire et des parties d armures corrigées pour se conformer à l’animé
Ce sera pour les clients fortunés … personnellement ce n est pas un dessin plus ou moins réussi qui me fera racheter une figurine sans aucune amélioration vs l ancien modèle |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2024 09:53:59 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2024 10:35:31 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2024 11:15:50 |
|
|
Ce visage est un peu etrange... Par la lumiére, peut etre? _________________ Prends ça, le plus puissant coup du Taureau!!!
GREATTO HOOOOORNNNNNNN |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2024 11:45:43 |
|
|
je trouve dommage que Bandai n'aient pas rajouté la chevelure en mouvement du meme type que Shiryu Dragon V3 EX et Athena EX !
Shaka est pourtant le personnage dont la chevelure est souvent en mouvement.... la ce serait vraiment un revival superbe...
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2024 10:28:48 |
|
|
Pendant ce temps, à Vera Cruz....
Nan c'est pas vrai, il y a une vraie mini actu, la boîte de cette édition (qui a donc un bandeau spécial pour la reconnaître au cas où certains voudraient enlever le fourreau...)
 _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2024 13:55:30 |
|
|
Ça te barberaaaa, tu ne sais paaaasss comme j'ai le mal de viiivreeeuhhhhh  _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |