|
Posté le: 11 Juil 2024 12:38:15 |
|
|
Alors là c'est le ponpon !!! En plus rien ne va dans cette figurine
Cette fois-ci on a vraiment touché le fond avec Bande de Nouille  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juil 2024 14:31:21 |
|
|
Faites également gaffe à la qualité de la peinture, ils ont ressorti la revival de la vierge avec leur peinture laiteuse or au lieu de metal glossy or, qui apparaît verte à la lumière !!! Ils vont faire le même carnage ici avec cette oce |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juil 2024 17:22:39 |
|
|
Cette couleur monochrome est vraiment dégueulasse...
Je comptais pas la prendre, ça tombe bien  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juil 2024 17:35:52 |
|
|
J'ai plus de mots...
Remarquez, vous avez tout dit...
Quelle bande de quiches _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juil 2024 18:18:42 |
|
|
le yaya qui sort ce mois ci dans cette série ( inheritor of the gold cloth ), vous semblait aussi monochrome? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Juil 2024 01:58:50 |
|
|
Ouaaaaaaaiiiiiis!!!!! Andro dans l'armure de la Vierge!!
 _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Juil 2024 07:49:49 |
|
|
Huuuummmmm amoureux du jaune vont se régaler!  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Juil 2024 08:28:22 |
|
|
Il est vendu par les boutiques minimum 20% de plus que le prix officiel de 20000 yens ce qui fait super cher
N imaginez même pas en France , sans doute dans les 160-170 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Juil 2024 15:57:13 |
|
|
Ce qui est reproché à cette fig est dans la continuité de ce qui est proposé par le Seiya Sagittaire EX Metal de la même gamme. Au moins Bandai est cohérent dans ses choix douteux. |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|