|
|
Posté le: 08 Sep 2023 23:57:07 |
|
|
aucune nouvelle de Hilda de Polaris chez yugen collectible ? ca commence a etre long  _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 09 Sep 2023 10:28:18 |
|
|
J'ai vu un message sur Facebook
Son fournisseur ne lui a pas envoyé Hilda le mois dernier, il va recevoir son stock avec son stock de Thor là  |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 28 Juil 2024 16:47:15 |
|
|
J'aimerai savoir si pour un envoi en "AIR Small Packet" c'est la poste ou Chrono qui livre ? et voir si il y a moins de chance d'avoir de la douane avec la poste. Merci. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 28 Juil 2024 18:01:05 |
|
|
| C est la poste qui officie pour ce type d envoi et oui tu auras systématiquement la douane dessus en fonction de la valeur déclarée + fdp a quoi ils ajoutent leur frais de gestion ( qui sont réduits quand tu les paies en avance via leur site ) |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 28 Juil 2024 18:04:21 |
|
|
Ok merci donc il y aura aussi de la douane donc maintenant sur Mandarake j'hésite entre l'envoi par DHL ou air small paquet. Je pense que le plus rapide c'est DHL ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 29 Juil 2024 07:17:41 |
|
|
DHL est pour moi le meilleur service de livraison (à l'inverse de FEDEX !!!! )
Alors oui, tu as la douane, mais les frais sont limités comme le dit Soldier. C'est rapide, avec un livreur toujours dans les temps. Très pro je trouve. |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 02 Déc 2024 12:49:07 |
|
|
Hello tout le monde, j'ai une petite question pour ceux qui commandent leurs figs au Japon, dans les boutiques qui sous-déclarent pour éviter les frais de douanes, combien ils déclarent comme valeur maximale ? _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 18 Nov 2025 19:47:43 |
|
|
Pour les acheteurs sur site europeen,
Avez vous commencer a recevoir vos ODIN Ex? |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 18 Nov 2025 20:53:05 |
|
|
| rugby_fr a écrit: | Pour les acheteurs sur site europeen,
Avez vous commencer a recevoir vos ODIN Ex? |
Odin Seiya est sorti fin octobre au Japon, il faut attendre deux mois et Demi après sa sortie jap.
Mi janvier 2026 pour les européens |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|