Quelqu'un connait la date de sortie de Capella et Babel chez CS à tout hasard ?
Rhadamanthis Grand pope Age: 51 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2890 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 01 Aoû 2024 07:49:46
Ils sont tous deux déjà sortis depuis une dizaine de jours! j'ai reçu mon Babel CS hier!
Bon j'attendais d'avoir l'info pour commander, j'ai un train de retard
Merci rhada
Rhadamanthis Grand pope Age: 51 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2890 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 01 Aoû 2024 09:52:47
Squall a écrit:
Bon j'attendais d'avoir l'info pour commander, j'ai un train de retard
Ils sont tous deux déjà sortis depuis une dizaine de jours! j'ai reçu mon Babel CS hier!
Ton impression sur le Babel CS mon Rhadamounet ? _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
peacemaker Dieu des océans : Poséidon
Age: 51 Signe : Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 6342 Localisation: Un samedi soir sur la Terre
Posté le: 01 Aoû 2024 11:44:24
C'est tentant tout ça!
Rhada si tu peux montrer le Babel! _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o
Posté le: 01 Aoû 2024 13:46:02
Cancer-no-Deathmask a écrit:
Rhadamanthis a écrit:
Ton impression sur le Babel CS mon Rhadamounet ?
Il est en cours de montage mon Cancerounet! pour moi, ayant également la version MST, il est meilleur sur presque tous les plans! surtout les épaulières et le torse, bien entendu!
Le visage et la chevelure sont un ton en dessous de ceux de chez MST, et j'ai donc fait un mix! avec un lycra, il est splendide! bien au dessus de celui de chez Bandai, et loin devant!
Peace, je vous ferai des photos dès que je peux, promis!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum