|
Posté le: 22 Aoû 2024 16:26:38 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2024 19:13:18 |
|
|
Opinion pas majoritaire mais je préfère et de très loin cette version manga full dark à celle de l'anime.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2024 20:03:42 |
|
|
Ce n'est même pas la vraie version manga car cette dernière possède des différences dans le design. Comme par exemple une paire d'ailes sur les avant bras, au lieu d une seule aile pour la version anime. A noter que la version Classique d'Hadès proposait les 2 options à l'époque.... _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2024 20:08:59 |
|
|
Quelle misère ces sorties qui ne signifient plus rien pour beaucoup de monde.
Vraiment petit ...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2024 12:48:18 |
|
|
seiyapegasus a écrit: | Quelle misère ces sorties qui ne signifient plus rien pour beaucoup de monde.
Vraiment petit ...  |
c'est clair ! on se fait chier....
j'espère que l'on ne va pas avoir un mois creux en janvier!
ça fait depuis juin 2023 que j'ai rien acheté, depuis Thor en faite.... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2024 18:48:43 |
|
|
On dirait des camés qui n'ont pas leur dose de myth mensuelle  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2024 21:20:36 |
|
|
A-t-on seulement eu notre dose annuelle ? _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Aoû 2024 11:14:48 |
|
|
Très content de cette sortie, hate de pouvoir me le procurer, la version OCE d'Hades est splendide. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2024 14:42:46 |
|
|
Je le préfère largement aussi dans ces teintes là, j'ai toujours trouvé que c'était une erreur de l'anime que d'avoir collé autant de couleurs au surplis de l'armée d'Hadès (et surplis) qui sont sensés être noir.
S'il y moyen de se la procurer, je pourrais être tenté. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2024 15:42:08 |
|
|
C est curieux qu ils aient décidé de la sortir en exclu salon au lieu du circuit normal étant donné qu’ils ont ressorti les juges dans les teintes OCE dans celui ci, alors qu Hades est bien plus populaire qu un juge |
|
 |
|
 |