Se connecter pour vérifier ses messages privés
Les produits pirates
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 69, 70, 71 ... 88, 89, 90  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Les produits pirates
  Hikaru
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Signe : Pisces
MessagePosté le: 02 Sep 2024 21:10:49 Répondre en citant  

Poseidon a écrit:
presque la MOITIÉ du planning c'est toujours du Kamen Rider ou Ultraman...

Mais COMBIEN de persos (et de versions) est-ce qu'il y a de ces bidules ?

Je regarde pas Ultraman par contre Kamen Rider c'est ma came, c'est diffusé sans interruption tous les dimanches depuis la fin du hiatus en 2000 avec Kamen Rider Kuuga. Chaque série a en général plusieurs Riders, avec pleine de formes différentes (surtout pour le principal). Pas étonnant que ça débite de façon industrielle.

Si jamais les gens sont curieux, la chaîne youtube officielle de la Toei a dans ses playlist les deux premiers épisodes de chaques séries (mises à part les 3 dernières) sous-titrées en français. Essayez Kuuga, W ou Fourze, vous allez kiffer Tare
Grand pope

Signe : Leo
MessagePosté le: 02 Sep 2024 22:22:32 Répondre en citant  

Merci pour le lien, c'est cool.

On a toujours une idée un peu kitch de tous ces Sentai (c'est une moquerie qui date depuis les 1er Bioman) mais j'avoue que ca m'a toujours titillé, sans que je m'y penche vraiment car trop vaste.

Pour revenir au sujet sans encore faire du HS

raven a écrit:
CA fait belle lurette que j'ai revendu ma collection de myth et myth Ex, mais je me réjouis de voir chaque nouvelle sortie, et franchement l'actualité serait bien morne sans les produits pirates, je lis parfois que la qualité ou contrôle qualité n'est pas toujours au rendez-vous, c'est souvent le soucis, mais au moins ils permettent une collection complète.

Je reconnais totalement que ces boites permettent d'avoir enfin des collections completes avec des persos qu'on aurait jamais pu esperer (je me serai saigné pour un Docrates made in Bandai il y a 15 ans...)

Je regrette simplement le nivellement par le bas qu'a pris la collection depuis l'avenement de ces sorties. A titre personnel, jai du mal a accepter ce coté un peu bas de gamme de beaucoup de ces productions et encore je ne parle que de l'aspect esthetique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Balrog
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Signe : Virgo
MessagePosté le: 03 Sep 2024 13:16:54 Répondre en citant  

Une petit photo de mes ShineTime Lost Canvas, et une petite question pour ceux qui ont investi dans des versions MST pour Asmita ou Deuteros, est-ce que la teinte des armures est vraiment très différentes des versions "un peu ternes" (ternes par rapport aux Myth Cloth EX des Golds j'entends) des ShineTime (que personnellement je trouve très fidèle au graphisme de l'animé Lost Canvas et que je préfère donc)?

Avez-vous une photo de Asmita ou Deuteros à côté de versions ShineTime d'autres personnages pour voir les nuances éventuelles s'il vous plaît? Smile

Car avec l'annonce que la prochaine ST TLC sera Dégel du Verseau, je commence à me demander s'ils ne vont pas zapper Asmita de la Vierge car déjà fait par MST, et ça serait dommage de n'avoir que 11 sur 12 au final.. bref, merci par avance si quelqu'un a quelques images.
  Dje
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Signe : Taurus
MessagePosté le: 03 Sep 2024 13:50:13 Répondre en citant  

Je ne peux pas te répondre directement car je n'ai pas pris les Ors MAIS j'ai la version surplis de Deuteros et je trouve qu'il dénote un peu au niveau des cheveux et du visage qui donnent un effet de collection différente.
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Signe : Cancer
MessagePosté le: 03 Sep 2024 14:40:06 Répondre en citant  

Il y a des photos qui circulent, oui la teinte est différente et dénote pas mal.

Personnellement, je préfère Shine Time à tous les niveaux (couleur, sculpture, qualité). Mais j'avoue que le duo Aspros/Deuteros de MST me titille quand même car je trouve le Deuteros de Shine Time décevant.

D'ailleurs, j'espère que Shine Time va proposer Aspros à son tour...

En parlant de ShineTime, reçu pendant mes congés le Regulus ainsi que le Moses de MST Exorbite Il me reste à aller chercher le colis contenant le IKKI V1 20th Anniversary au point relais. C'est un retour de vacances qui fait plaisir Anarchiebordel

.

D'ailleurs pour ceux qui cherchaient le Regulus ST, il y a eu un restock, il est de nouveau dispo dans les boutiques.

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Mysteryman
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Gemini
MessagePosté le: 03 Sep 2024 14:54:02 Répondre en citant  

CS Model sort, en octobre, le totem du taureau EX.
Si les firmes pirates continuent dans cette voie, plus besoin des versions officielles pour les amateurs de totems (dont je fais partie) Bravo

v
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 03 Sep 2024 21:59:39 Répondre en citant  

Lorsqu'on y pense, c'est quand même fou la quantité de fig produites par ces sociétés tiers depuis quelques années. Si en plus maintenant, ils s'attaquent aux totems ( Help le portefeuille...).

Par contre, je m'étonne que ces sociétés pirates n'ont pas encore pondu leur Albior pour concurrencer celui de CS Model. Lequel est vraiment perfectible...
  ptite_fraise_des_bois
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Virgo
MessagePosté le: 04 Sep 2024 10:45:38 Répondre en citant  

Moi ce qui m'étonne, c'est que Bandai ne dise rien.
  Mysteryman
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 06 Sep 2024 14:34:20 Répondre en citant  

ShineTime prépare son Verseau Lost Canvas.

Mysteryman
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 10 Sep 2024 14:24:28 Répondre en citant  

Sortie de Gordon du Minotaure EX par RH Model

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya

Page 70 sur 90
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 69, 70, 71 ... 88, 89, 90  Suivante

Sauter vers: