Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2262 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 08 Oct 2024 10:37:00
Très beau rouge... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Hyoga Chevalier de bronze Age: 38 Signe : Inscrit le: 21 Nov 2004 Messages: 138 Localisation: Paris
Posté le: 08 Oct 2024 12:57:34
j'étais pas convaincu par la cuissarde sur le proto en gris mais finalement ça rend bien ! c'est malin d'avoir fait ça !
Tout me plait pour le moment. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Emballé aussi par ce Docrate, comme plusieurs je regrette un peu les cuissardes. ils auraient pu grossir les cuisses du perso comme ils ont fait pour les biceps ( qui sont plus gros que ceux de gamma)...
Hate de voire la tete avec le casque et les cheveux.
Je crois que c'est la sortie attendu par tous.......Date de sorti quand?
Je n'ai encore jamais acheté de pirates, mais Bandai étant aux fraises, et Docrate ayant toujours fait partie de mes persos préférés, je crois que je vais me laisser tenter. Par contre, je ne sais pas du tout où me le procurer. Vous auriez des sites à me conseiller ? _________________ Moins de bruit s'il vous plaît...
AlucardShadow Vieux maître du forum Age: 46 Signe : Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 4342 Localisation: Arras
Posté le: 09 Oct 2024 09:50:21
odin a écrit:
Emballé aussi par ce Docrate, comme plusieurs je regrette un peu les cuissardes. ils auraient pu grossir les cuisses du perso comme ils ont fait pour les biceps ( qui sont plus gros que ceux de gamma)...
Hate de voire la tete avec le casque et les cheveux.
Je crois que c'est la sortie attendu par tous.......Date de sorti quand?
Les biceps sont aussi des pièces pour épaissir la figurine de base apparement.
Mais c'est vrai que faire un corps plus épais aurait été plus appréciable, comme le torse. Docrate est plus massif que Thor n'est longiligne...
Je n'ai encore jamais acheté de pirates, mais Bandai étant aux fraises, et Docrate ayant toujours fait partie de mes persos préférés, je crois que je vais me laisser tenter. Par contre, je ne sais pas du tout où me le procurer. Vous auriez des sites à me conseiller ?
Aliexpress, je commande tous mes bootlegs la bas, pas de problème, une figure pas reçue en 3 ans et remboursée sans problème puis recommandée. Il faut juste prendre un vendeur avec pas mal de bonnes notes, genre AnimeStore ou autres
Je n'ai encore jamais acheté de pirates, mais Bandai étant aux fraises, et Docrate ayant toujours fait partie de mes persos préférés, je crois que je vais me laisser tenter. Par contre, je ne sais pas du tout où me le procurer. Vous auriez des sites à me conseiller ?
Aliexpress, je commande tous mes bootlegs la bas, pas de problème, une figure pas reçue en 3 ans et remboursée sans problème puis recommandée. Il faut juste prendre un vendeur avec pas mal de bonnes notes, genre AnimeStore ou autres
D'accord, merci beaucoup. Je connais déjà un peu Aliexpress, du coup je vais aller y faire un tour _________________ Moins de bruit s'il vous plaît...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum