Je suis sur Like a Dragon Infinite Wealth (Yakuza 8 ), j'ai passé quasi une semaine sur Dondoko Island, le mini-jeu type Animal Crossing _________________
Après Astro Bot que j'ai fini fin Septembre et que j'ai adoré et The casting of Franck Stone que j'ai fini la semaine dernière et qui est pas mal, me voila sur le remake de Silent Hill 2 que je trouve vraiment excéllent mais très angoissant. _________________
Je maudis Amazon, 1 semaine de retard de livraison pour sh2 remake après preco et toujours aucune nouvelle date... _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Je ne commande plus de jeux chez eux, désormais je passe par Leclerc ou ils sont moins cher et ou je les reçoit systématiquement le jour de leurs sorties en les récupérant au Leclerc pas loin de chez moi. _________________
Je maudis Amazon, 1 semaine de retard de livraison pour sh2 remake après preco et toujours aucune nouvelle date...
J'ai ce problème pour mes livres précommandés chez Amazon. En fait en général si tu cherches sur le site tu vas trouver SH2 disponible tout de suite, vendu et expédié par Amazon aussi, mais pas tout à fait au même prix. Ce qui bloque ta précommande, c'est que tu l'as faite à un prix plus bas qu'il ne l'ait aujourd'hui.
En tout cas ça a fait ça pour des dizaines de livres pour moi... chaque fois obligé d'annuler ma préco et de recommander les articles en stock, car le service client est inutile pour ça.
Perso je suis sur la compil Ace Attorney Investigations, quel plaisir d'enfin pouvoir jouer officiellement, légalement et en français (!!!!!) au deuxième épisode des aventures de Benjamin Hunter _________________
Je ne joue plus trop en ce moment mais je viens de commencer "The Legend of Zelda : Echoes of Wisdom".
Je l'ai terminé la semaine dernière, j'ai adoré ce nouvel opus. Tout mignon mais vachement sympa avec un gameplay très original.
Je le trouve aussi sympathique. D'autant plus que je deviens "vieux" et qu'il ne nécessite pas d'avoir de trop grands réflexes comme certains jeux de combat .
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 14, 15, 16Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum