Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2270 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 25 Juil 2024 22:00:08
Au moins maintenant qu'il est sorti, on peut peut-être espérer Gordon ou Sylphide pour 2030! _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
2035....Tu en demandes trop!
Hard de maintenir la hyper... _________________
C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Juste pour information pour les collectionneurs de belles boites japan. La myth de moses est une catastrophe en terme de qualité de la boite ( japan). Les surcartons bruns du tamashiiwebshop ont quasi tous un double scotch, idem a l'interieur sur la boite réèle, pleine de griffes, coins abimés... a l'interieur du surcarton. Pour un produit aussi cher, ce manque de soin dans la manipulation est scandaleux de leur part. En plus ca devient une manie ces doubles scotch, presque un produit sur 2 de bandai . Si il s'agissait d'un controle qualité de temps en temps sur certains on comprendrait, mais ca devient systématique. Ce n'est plus un controle qualité ca devient un habitude, je ne comprend pas
Enfin reçu ce Moses de la Baleine, ma dernière Myth Cloth en précommande. Et peut-être ma dernière Myth Cloth tout court car aucune annonce ne m'intéresse depuis des mois, voire des années. Seuls des Silvers ou des Spectres inédits pourraient me faire replonger à ce stade.
Maigre consolation, je finis sur une belle bête. Moses est une vraie réussite, ce qui n'était pas gagné vu les hauts et les (très) bas de la gamme Silver _________________ Moins de bruit s'il vous plaît...
Alors oui le corps utilisé est vieux... Mais à part ça (qui au final ne pose aucun problème pour la mise en avant de la fig) c'est dingue !
Je sais que maintenant une grande majorité d'entre nous ont changé de crémerie pour les pirates, mais quand je vois ce Moses et le travail de conception incroyable qu'il y a derrière pour avoir à la fois les pièces multiples pour manga et animé et réussir le tour de force de faire tout tenir dans un superbe socle, je me dis que c'est vraiment dommage et qu'on peut se tromper parfois de combat...
160 euros ça peut faire mal au derche mais bon sang quand on voit tout ce qu'il y a dans la boite, les qualités de finition et encore une fois l'extraordinaire travail sur la conception, ça les vaut largement...Le temps des myths de ce gabari à 40 euros est révolu car 1/ on avait pas tout ça dans une boite (nombre de pièces, conception, finition) et 2/ le cout de la vie est passé par là
Donc oui on peut râler sur Bandai et leur radinerie (vieux corps) et le fait de mettre la gamme au second plan de leurs SHF, mais au final ça me gêne vraiment trop qu'on se réjouisse des pirates alors qu'on reste à 1000 lieues de ce que fait Bandai par exemple avec ce Moses... Et ca le les encouragera pas à se jouger + pour nos myths...
Bref il est top ce silver saint _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Alors oui le corps utilisé est vieux... Mais à part ça (qui au final ne pose aucun problème pour la mise en avant de la fig) c'est dingue !
Je sais que maintenant une grande majorité d'entre nous ont changé de crémerie pour les pirates, mais quand je vois ce Moses et le travail de conception incroyable qu'il y a derrière pour avoir à la fois les pièces multiples pour manga et animé et réussir le tour de force de faire tout tenir dans un superbe socle, je me dis que c'est vraiment dommage et qu'on peut se tromper parfois de combat...
160 euros ça peut faire mal au derche mais bon sang quand on voit tout ce qu'il y a dans la boite, les qualités de finition et encore une fois l'extraordinaire travail sur la conception, ça les vaut largement...Le temps des myths de ce gabari à 40 euros est révolu car 1/ on avait pas tout ça dans une boite (nombre de pièces, conception, finition) et 2/ le cout de la vie est passé par là
Donc oui on peut râler sur Bandai et leur radinerie (vieux corps) et le fait de mettre la gamme au second plan de leurs SHF, mais au final ça me gêne vraiment trop qu'on se réjouisse des pirates alors qu'on reste à 1000 lieues de ce que fait Bandai par exemple avec ce Moses... Et ca le les encouragera pas à se jouger + pour nos myths...
Bref il est top ce silver saint
je vais etre rabajoie mais pour la qualité de finition on repassera. Le corps est deja plein de trace de frottement même legerement mais ca donne une impression de corps d'occasion. La couleur argent est assez terne ( en comparaison les pirates brillent plus ) et les traditionnelles petits defauts de peintures. Et pour finir le double scotch sur toutes les boites japan, bref . Ensuite a l'époque on avait parfait beaucoup plus que ca dans une boite : dans le gemini 2 corps l'armure du pope et le trone tout en une boite de la même taille. Idem pour Kanon 2 corps dans la boite. Il y a avait des visages et pieces pour les gold adaptables aux bronzes etc ... Certes moins de visages mais au final on avait plus que maintenant
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2270 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 16 Oct 2024 11:28:43
Enfin reçu!
Putain, c'est une grosse boite!
Enfin ça fait plaisir quand même, y'a longtemps que je n'avais plus reçu un colis comme ça, merci LCDN...
1 myth cloth (Moses) + 1 sh figuarts (Kyewi) + 1 nendoroid (Doc Brown) _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 22, 23, 24
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum