Il reste plus que Spartan, Aghora, Reda, Spica, Ennestu, Geist et les 3 ghost saints et on aura fini tous les persos du DA. (Eventuellement s'ils veulent nous sortir les sbires de Docrates ainsi qu'un Phaeton, je ne dis pas non).
Après si MST veux bien faire sa version d'Arachné et d'Albior c'est encore mieux.
Ensuite on pourra passer aux persos des films (on a eu que Toma pour le moment).
PS : je me demande si MST ou CS model a l'intention de proposer un Crystal Saint EX...
En complément, RH model poursuit les spectres :
Après, Ox / Cube / Mills et Gordon, ils vont sortir Laimi, Queen et Sylphide en EX Metal
Edit : en fait, non il reste aussi ces Saints tirés du DA :
Quelques semaines seulement après l'annonce de Docrates... MST ne chôme pas ! (curieux de voir si ils vont sortir Sirius et Dio, pour concurrencer ceux de Cs Model)...
C'est dingue qd même de regarder cette photo de famille et de se rendre compte qu'avec le futur Shiva, seules trois personnages n'ont encore jamais été produits...(juste dommage pour Arachne qui est archi loupé).
La teinte est un poil trop foncée... et il manque le liseré noir sur les genouillères. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Hyoga Chevalier de bronze Age: 38 Signe : Inscrit le: 21 Nov 2004 Messages: 138 Localisation: Paris
Posté le: 29 Oct 2024 21:12:22
purée ils avancent vite ! domamge pour la teinte, je l'aurais imaginé légèrement plus bleutée. Mais bon j'pense qu'une fois réuni avec les autres silvers ça passera crème
Il est plus petit que le Moses de chez MST (je le voyais plus grand...). Et le liseré noir est bien présent sur le haut des genouillères.
Les pieds ne sont pas ceux des premières photos. Ce qui bien plus harmonieux ainsi...
Mis à part la teinte de l'armure un peu trop foncée, il est topissime !
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2261 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 30 Oct 2024 21:50:22
Je vais ronchonner car ronchonner est un grand plaisir dans ma vie, mais je trouve que pour le torse,
comme toutes les EX ont un torse en 2 parties (pour le mouvement etc), au lieu de faire la "séparation" totalement horizontale,
ce qui au final se voit quand même fort (bref) je trouve qu'ils auraient du essayer (l'ont ptet fait...) de suivre la grosse bande noire...
Comme ça, je veux dire...
Bref, il est pas laid (Bandai nous a fait pire!), mais par contre, effectivement il est petit. _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum