Dans le manga il est indiqué qu'il mesure 2,40 m. Alors que Moses ne fait que 2,05 m. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Microcosmos Chevalier d'or
Age: 43 Signe : Inscrit le: 18 Fév 2015 Messages: 513 Localisation: Dans une autre dimension...
Posté le: 31 Oct 2024 09:45:35
v a écrit:
Microcosmos a écrit:
Même le corset semble en métal…
Si les habitudes de MST n'ont pas changé, toutes les pièces qui se trouvent dans leur blister en plastique sont en métal.
Et le corset s'y trouve...
En effet, bien vu !
Donc ça a l'air d'être en métal complet, y compris le casque j'ai l'impression.
MST Myth Cloth EX Hercules Argeti : https://youtu.be/vkzYCGNp0fw
En fouillant sur la chaîne, vous pourrez trouver d'autres reviews vidéos de figurines de marques alternatives.
Moi non, mais oui c'est une bonne chose, ça évite les éventuelles traces de doigts. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Mon Docrates a enfin été expédié (3 semaines le gars pour préparer le colis pour une figurine dispo en stock) !! Punaise je commençais à désespérer !
Et mon Algheti est expédié aussi (un autre vendeur, expédié dans la journée même de ma commande).
2 vendeurs différents, l'un des 2 est bien plus efficace que l'autre
Allez, il n'y a plus qu'à attendre, je suis trop impatient et excité comme un lapin. _________________
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2261 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 16 Nov 2024 01:39:01
Cancer-no-Deathmask a écrit:
Mon Docrates a enfin été expédié (3 semaines le gars pour préparer le colis pour une figurine dispo en stock) !! Punaise je commençais à désespérer !
Et mon Algheti est expédié aussi (un autre vendeur, expédié dans la journée même de ma commande).
2 vendeurs différents, l'un des 2 est bien plus efficace que l'autre
Allez, il n'y a plus qu'à attendre, je suis trop impatient et excité comme un lapin.
Ce serait indiscret de te demander de quelle façon tu les as commandés? _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum