Age: 43 Signe : Inscrit le: 18 Fév 2015 Messages: 513 Localisation: Dans une autre dimension...
Posté le: 17 Juil 2024 14:55:05
Souimanga a écrit:
Si des personnes ont l'habitude d'acheter sur Anime-Export, pouvez-vous me dire s'ils déclarent la vraie valeur en douane ou pas ? J'ai déjà acheté chez eux mais je ne me rappelle plus.
Il me semble que oui. Et j'ai souvent eu la douane avec eux.
Il n'empêche que c'est une excellente boutique pour l'import.
platonjunior Vieux maître du forum
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4378 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 01 Nov 2024 16:06:56
Bonjour,
Ayant arrêté la collec avec toutes ces rééditions, je me laisserais bien tenter par les derniers Silver.
Sur quels sites fiables achetez vous vos figs à des prix corrects ?
Par avance merci _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Bonjour,
Ayant arrêté la collec avec toutes ces rééditions, je me laisserais bien tenter par les derniers Silver.
Sur quels sites fiables achetez vous vos figs à des prix corrects ?
Par avance merci
Posté le: 01 Nov 2024 19:48:53
Merci !
Mais je cherche de l'officiel !
Moses à 190 euros, c'est dingue, ces prix... Je n'ai donc plus les moyens de cette collec... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Tu trouveras Moses encore dispo chez celui-ci pour moins de 190 eur. Pas beaucoup moins mais moins quand même (174.90 eur) ^^
platonjunior Vieux maître du forum
Posté le: 03 Nov 2024 10:14:44
merci.
Ah Nin Nin, je connais, je n'y avais pas pensé...
Whaou, les prix des MC, maintenant, un vrai produit de luxe ..
Même si y a dû avoir une inflation des coûts des matières premières, ça reste démesuré et incompréhensible, cette augmentation...
Bref, merci pour ces boutiques. Essayer de finir les Silver, quand même... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Bonjour la communauté, j'aurais une question à vous poser.
Depuis maintenant quelques années je prends mes figurines directement via le Japon mais je me rends compte que j'ai la douane systématiquement et les frais sont et deviennent trop considérables.
Je me suis fait à la raison de commander dorénavant via des boutiques européennes et ce même si je dois attendre plus longtemps l'arrivée des figurines.
Est-ce que vous auriez des enseignes à me proposer ?
D'avance merci.
Je commande sur tamashiinations.fr (la source) ou funkyshop.fr
Toujours très content de la qualité de l'emballage.
AlucardShadow Vieux maître du forum Age: 46 Signe : Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 4340 Localisation: Arras
Posté le: 14 Mar 2025 08:40:02
Perso, je passais depuis quelques années via figurines-mania, avec remise en main propre car proche de chez moi.
Mais, j'ai découvert repère du geek il y a quelques mois, et même avec les frais de port, ils sont moins cher.
Moi je vais direct chez Repere Geek, ils sont pas loin de chez moi _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 10, 11, 12Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum