|
Posté le: 08 Nov 2024 04:46:07 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Nov 2024 09:46:39 |
|
|
C'est plus du tout la même chose sans le casque  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Nov 2024 11:32:29 |
|
|
Classic Class Edition - Manga Form 01-03
Aries Mu, Leo Aiolia, Scorpio Milo
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Nov 2024 12:04:24 |
|
|
Ils ont de meilleurs yeux que certaines Ex surprenamment ( comme ayor par exemple), mais je ne sais pas qui va acheter ça surtout que ce n est pas exact , les yeux de l’anime sur des armures manga, cherchez l erreur , c est comme la myth ex de pégase god cloth avec les formes de l animé ( sauf casque) mais tous les ornements manga !!!! Les japonais doivent loucher |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Nov 2024 15:47:21 |
|
|
Je ne comprends pas. Elle est destinée à quel public cette gamme ? _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Nov 2024 15:55:48 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Je ne comprends pas. Elle est destinée à quel public cette gamme ? |
pour les plus de 12 ans  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Nov 2024 17:52:27 |
|
|
Et ça coute combien ces trucs ? _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2024 11:49:28 |
|
|
Grujnot a écrit: | Et ça coute combien ces trucs ? |
trop cher pour ce que c'est .
Ces figurines sont sympas en soi, mais produites pour le marché chinois uniquement, du coup il y a deja speculation avant la sortie.
Pas dispo officielement aux japon donc, sauf a des prix speculatif.
Et compliqué à trouver .
Autrement si c'etait moins cher et plus facile a obtenir ca pourrait etre sympa malgré tout et ca changerait un peu des stupides golds oce bandai avec leur armure version animé |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2024 13:58:21 |
|
|
Je trouve ça très moche personnellement. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Nov 2024 22:42:31 |
|
|
Kezako ? On dirait des gashapons géants... Le genre de babioles qui vaut pas plus de 5/10 euros et qui coûtera sans doute 3 à 4 fois plus une fois sortie.  _________________ La passion Vintage !!!
 |
|
 |
|
 |