|
Posté le: 17 Aoû 2024 11:36:15 |
|
|
C'est beau quand même ce truc!
Bandai peut se le garder vu le tarif, mais c'est beau! _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2024 23:22:26 |
|
|
Un truc qui me fait rire c est que la statue ne se vend tellement pas que cosmic appelle les gars qui collectionnent des myth cloths sur YouTube pour en faire la pub… ( tous des vendus apparemment et qui ne disent aucun mal dessus curieusement alors qu il y a des choses à dire ), alors qu ils ne l avaient jamais fait avant…
Vont ils utiliser les YouTubers pour les futures myth cloths … bien sûr que non
Juste pour celle ci
On sent les gars désespérés mdr car le collectionneur intelligent ne dépensera pas le double du prix d une figuart zéro ( qui vaut 85 euros en’moyenne ), simplement parce qu on a joué la carte marketing en changeant le nom de la gamme , et en apposant le logo saint seiya dessus
C est clairement prendre les collectionneurs de saint seiya qui ne sont pas stupides pour se faire avoir si grossièrement, pour des cons
La myth cloth de base coute même moins cher que le jouet plastique !! Tous les arguments avancés pour préférer ce jouet plastique ( qui demeure agréable à regarder et je ne dis pas le contraire , même si certaines choses auraient pu être améliorées) à nos collections actuelles sont bien fallacieux …
La collection pourrait fonctionner mais à 85 euros et pas 170 !!! Ils se tirent une balle dans le pied tout seul |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Nov 2024 22:38:32 |
|
|
C'est vrai que 170 € pour du full plastoc, c'est beaucoup trop !
Encore un truc qui va finir bradé dans pas longtemps et qui viendra rallongé la liste des gammes écourtées estampillées Bandaï.  _________________ La passion Vintage !!!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2024 05:17:23 |
|
|
Sur les vidéos du salon tamashii des internautes, les ailes apparaissent vertes comme la vierge  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Nov 2024 00:38:51 |
|
|
OMG, avez vous la version définitive de cette chose?
on dirait qu'ils ont fait une peinture laiteuse or partout et qu'ils ont recouvert toutes les parties qui brillaient chrome or ( ailes, jupe, l'arc, masque) de cette mixture dégeulasse. Maintenant on dirait un jouet monochrome, plastique atroce et non plus une figurine de collection. Bandai trop radin pour employer la peinture glossy plastique métallique ( alors que le nom est touché métallique ptdr ), ils ont préféré le laiteux qui coute moins cher...
je plains ceux qui l'ont acheté du coup, il était bien plus beau lors de l'exposition des protos, meme s'il avait une seiya Chiibi face
A 11 min 52
https://www.youtube.com/watch?v=_RC4iAsqxOU |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2024 11:40:39 |
|
|
Sortie le 14 décembre 🙂↔️ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2024 09:21:25 |
|
|
Dans l'indifférence quasi-générale...  _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2024 11:49:47 |
|
|
Moi j'attends de voir le rendu final, parce que si c'est celui qu'on a aperçu sur le salon c'est pas la peine.😠 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2024 12:59:14 |
|
|
Une supercherie, je vous le dis !  |
|
 |
|
 |
Page 4 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|