Juin 2025 - EX Metal Ophiuchus Odysseus (Next Dimension)
Poseidon Grand pope
Age: 47 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2392 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 13 Nov 2024 10:51:22
J'ose espérer qu'il y aura aussi des cheveux noirs avec visage de vilain pas beau... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 44 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14120 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 13 Nov 2024 11:25:07
Après en y réfléchissant, niveau prix, on est sur le même créneau que le pack Athena l'année dernière, c'est pas comme si c'était une première.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Donc, il y a une sortie spéciale avec le tome 16 de ND couverture métallisée et il y aura, a priori, une sortie normale et donc française ensuite. J'ai bon ?
C'est préco à l'instant pour moi chez A.E.!^^ ça a duré 15secondes... bon, 24O balles...ça fait mal au cul, mais en France, il sera à 300 balles...et dans les mois à venir, il sera intouchable...les prix vont s'envoler, encore plus que sa version précédente...donc, plutôt que de vendre un rein dans un an...
Déjà SOLD OUT ... si quelqu'un a des idées de sites sur lesquels on peut commander je suis preneur
Rhadamanthis Grand pope Age: 51 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2901 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 13 Nov 2024 14:15:29
sakuragi57 a écrit:
Rhadamanthis a écrit:
C'est préco à l'instant pour moi chez A.E.!^^ ça a duré 15secondes... bon, 24O balles...ça fait mal au cul, mais en France, il sera à 300 balles...et dans les mois à venir, il sera intouchable...les prix vont s'envoler, encore plus que sa version précédente...donc, plutôt que de vendre un rein dans un an...
Déjà SOLD OUT ... si quelqu'un a des idées de sites sur lesquels on peut commander je suis preneur
Il a été SOLD OUT chez A.E. en moins de 15 secondes...il fallait être devant son ordi au moment de l'apparition sur leur page préco, sinon, impossible de l'avoir...j'ai eu de la chance...l'avantage de travailler de nuit et de rentrer vers 7h du mat!
c'est un tamashiiwebshop , pas un tamashiination, elle sortira logiquement en version europe. Deplus les preco sur la tamashiiwebshop japon ne commencent que demain et sont generalement ouvertes longtemps . Bandai ne produisant les quantités qu'en fonction des demandes sur leur page, l'avantage par rapport aux precos des ventes magasins qui ne durent que qq secondes , mais inconvenient pour ceux qui n'ont pas commandé il n'y aura pas de surstock au japon. Les boutiques comme AE , nininin etc ont plusieurs comptes et reservent le maximum d'exemplaires comme n'importe quel acheteur la bas.
Beaucoup moins stressant les preco tamashiiwebshop pour ceux qui y ont acces ou comme moi des contacts qui y ont acces , car garantie d'avoir son exemplaire.
c'est un tamashiiwebshop , pas un tamashiination, elle sortira logiquement en version europe. Deplus les preco sur la tamashiiwebshop japon ne commencent que demain et sont generalement ouvertes longtemps . Bandai ne produisant les quantités qu'en fonction des demandes sur leur page, l'avantage par rapport aux precos des ventes magasins qui ne durent que qq secondes , mais inconvenient pour ceux qui n'ont pas commandé il n'y aura pas de surstock au japon. Les boutiques comme AE , nininin etc ont plusieurs comptes et reservent le maximum d'exemplaires comme n'importe quel acheteur la bas.
Beaucoup moins stressant les preco tamashiiwebshop pour ceux qui y ont acces ou comme moi des contacts qui y ont acces , car garantie d'avoir son exemplaire.
Par curiosité, faut compter combien pour une myth cloth EX de base en fdp sur le tamashiiwebshop ? je présume qu'il y aura la douane à rajouter à cela
Par curiosité, faut compter combien pour une myth cloth EX de base en fdp sur le tamashiiwebshop ? je présume qu'il y aura la douane à rajouter à cela
il y a les frais de port japon- japon suivant l'option choisie, vers une adresse japon, car le tamashiiwebshop n'envoi evidemment pas hors du japon, ce serait trop simple lol . Ensuite il faut voir avec le contact qui receptionne et rexepedie en europe, comme n'importe quel colis . Par exemple small 2kg via japan post ca tourne dans les 4000 yen, sinon il y a Ems, plus cher, ou DHL , Yamato , UPS ...mais la ca peut monter tres haut sauf si l'expediteur a un contrat avec eux
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum