Enfin !!!!! Il est beau, mais monté à l'arrache, j'attends de voir les photos officielles pour apprécier plus distinctement les proportions... _________________
Together we must fight...
Dernière édition par DAVID le 14 Nov 2024 13:45:45; édité 1 fois
Poseidon Grand pope
Age: 47 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2436 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 14 Nov 2024 11:53:47
Moi c'est surtout l'armure (objet) qui me fait peur...
Cet espèce d'encadrement intérieur des cordes, je trouvais ça tellement immonde sur la classique...
A chaud, elle est pas mal dans l'ensemble. Le visage de la Classique était déjà décevant à sa sortie.
C'est bien mieux ici. Fort heureusement, après tout ce temps...
Me réjouis de voir les photos comparatives pour vraiment apprécier de l'évolution entre ces 2 Mime.
Plus qu'une date de sortie maintenant...
Microcosmos Chevalier d'or
Age: 44 Signe : Inscrit le: 18 Fév 2015 Messages: 522 Localisation: Dans une autre dimension...
Posté le: 14 Nov 2024 15:46:47
soldier a écrit:
Grujnot a écrit:
Je remet le modèle de base pour la soit disant longueur d'épaulette excessive
Après j’ai pas eu la claque que j’imaginais, peut être que j’avais trop d’attentes. Mais pour le moment je trouve le visage trop petit, et épaulettes trop grandes. Mais il a l’air d’être monté avec les pieds, hâte de voir les photos officielles.
Très content en tout cas qu’il sorte! _________________
Merci pour les photos, il n'y a pas à dire, il est très beau et surtout il vient laver l'affront de sa première fonte qui était grotesque ... je me souviens des cheveux qu'il avait pour sa première version, ici on le voit bien élancé, belles couleurs ( même si proto plastique ), j'aurais préféré Epsilon mais ne dit-on pas qu'on garde toujours le meilleur pour la fin, par contre on aura pas toute la série avant 2027
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, ... 11, 12, 13Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum