L'Armure est sublime, il n'empèche que je ne me ferai jamais à cette Myth Cloth, à ces "tentacules" qui lui servent de cheveux, et à cette cape façon Gruyère, bouffée par les souris.... _________________
Together we must fight...
Age: 47 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2387 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 19 Nov 2024 14:53:37
Perso je n'aime pas cette UNIQUE teinte de jaune pour toute l'armure. Y'a rien qui ressort, c'est trop uniforme. Mais bon.
Faudrait mélanger les pièces de celui-ci avec des pièces de l'OCE... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Je l'adore mais vraiment ! Même les cheveux ça me va le côté badass niqué de la tête.
Hop preco 270 euros tant pis j'accepte de me faire enfler par Bandai ce coup-ci (j'ai au moins évité le Yaya v4, là la blague est trop forte pour une redite) _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 44 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14114 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 19 Nov 2024 16:35:07
seiyapegasus a écrit:
Vous trouvez pas l'OCE de 2017 plus sympa vous ?
Les 2 armures se valent, ce qui pour moi pète le tout c'est cette put*** de chevelure de mer**, le reste fait vraiment classe même la cape alors que je déteste les capes plastiques, au moins ce côté "vécu/battle damaged" lui donne du caractère _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Je l'adore mais vraiment ! Même les cheveux ça me va le côté badass niqué de la tête.
Hop preco 270 euros tant pis j'accepte de me faire enfler par Bandai ce coup-ci (j'ai au moins évité le Yaya v4, là la blague est trop forte pour une redite)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum