C'est pas foufou mais Aiolos avec Athena, Cassios; s'ils sortent d'autres personnages de ce genre, c'est déjà ça
Mais réservé au marché chinois si j'ai bien suivi
mais pourquoi?! au lieu de faire ça ils devraient se focaliser sur les myth cloth
Bah non, ce n'est pas Bandai qui sort ça.
Et je trouve l'offre intéressante pour le coup, les modèles plus grands ne m'intéressent pas tant que ça, alors que les petits ont plus de potentiel pour moi. _________________
Je t'en prie,
après il faut encore les trouver, visiblement Bigbadtoystore propose les grands modèles pour 25$ , à rajouter les fdp et la douane, je n'ai pas vu de préco pour les petits modèles encore. Sur une boutique chinoise ce serait plus pratique. _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum