|
Posté le: 20 Nov 2024 19:45:58 |
|
|
Bonjour,
C'est peut-être une utopie mais ayant eu la fig à sa sortie en fin 2017, novembre de mémoire, je l'ai revendue ... ce que je regrette aujourd'hui.
Je me demandais à combien on pouvait la trouver en neuf sur le marché, un prix honnête, raison de mon post car après avoir été jeter un oeil sur les différents sites de vente ( ebay, yahoo, etc.) j'ai bien failli presque tomber de ma chaise  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Nov 2024 19:54:13 |
|
|
Un livret A ouvert il y a quelques années devrait faire l'affaire  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Nov 2024 20:18:08 |
|
|
Il me semble avoir lu que ça doit tourner autour de 400-500 €
J'aurais dû attendre avant de revendre le miens. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Nov 2024 21:24:51 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Il me semble avoir lu que ça doit tourner autour de 400-500 €
J'aurais dû attendre avant de revendre le miens. |
J'ai fait la même chose et je l'ai regretté aussi, pas pour la spéculation quoi qu'un peu de beurre sur les épinards parfois ça fait du bien mais plus parce qu'avec la sortie de la version manga je trouve la OCE plus sympa mais de là à mettre 400 euros  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Nov 2024 09:25:12 |
|
|
Et pourtant, à en croire la review de ZeCNS, cette figurine n'était pas un plaisir à manipuler et comportait de nombreux défauts.
https://youtu.be/7779USvBL8E
Au moins, la nouvelle version comportera un corps EX Metal qui devrait faciliter les poses et l'équilibre. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Nov 2024 09:58:50 |
|
|
N'empêche que l'allure générale est classe.... et surtout le socle (qui est une tannée à monter mais quand c'est fait....)
Sinon en vrai, pour le trouver neuf scellé, en dessous de 500 c'est quasi mission impossible, en dessous ce sera forcement de l'occase. Et même comme ça ça ne descendra pas beaucoup en dessous de 500...
Et la sortie de la nouvelle version ne le fera pas baisser... Je me demande meme si ça va pas le faire monter au contraire... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Nov 2024 11:05:55 |
|
|
Microcosmos a écrit: | Et pourtant, à en croire la review de ZeCNS, cette figurine n'était pas un plaisir à manipuler et comportait de nombreux défauts.
https://youtu.be/7779USvBL8E
Au moins, la nouvelle version comportera un corps EX Metal qui devrait faciliter les poses et l'équilibre. |
La croix et la bannière pour l'équilibrer certes et pour dire, je m'en souviens encore !
Cependant, une fois assemblé, cette figurine déboîte fraîchement les carreaux
Du coup je regrette amèrement de m'en être séparé  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|