Je pense sincèrement que CS Model devrait jeter l'éponge, ils sont dépassés par MST.
La concurrence a du bon et je pense au contraire que CS doit continuer.
Ils sont moins chère et MST a baissé le prix de certaines fig comme Tremy car CS l'avait fait.
Alors certe MST est largement au dessus mais un marché un peu concurrencé même chez les pirates ne peut que faire l'intérêt de nous autres consommateurs
Avec leur savoir-faire actuel, si ils pouvaient réaliser également les soldats du sanctuaire, d'Asgard, etc... avec différentes variantes de couleurs et de pièces d'armure.
Ce serait d'ailleurs plus qu'intéressant pour ces firmes car la conception est moins complexe que des armures de chevaliers et les collectionneurs pourraient en acheter plusieurs exemplaires (à l'instar des Stormtroopers de SW façon build army...)
Je n'avais pas accroché à ceux fait il y a quelques années. Qui depuis, on pris encore un sacré coup de vieux...
Une bonne partie des ces perso secondaire devraient sortir.
Sur Facebook, ça parlait beaucoup de Ennestu ou Spartan par exemple.
En tous cas tant que les ventes suivront, on devrait pouvoir compléter les collections de nouveaux perso.
En tous cas qui aurait imaginé avoir tout les Silver ?
Une petite question pour les experts de Tipiak en tous genres : je souhaite mettre au goût du jour mes vieilles Myth Cloth des Bronzes en armure d'or à Elysion.. à l'origine j'avais simplement pris des Golds classiques, et posé une tête de Bronze V3 dessus.. mais les casques ne vont pas avec (sauf Hyoga).
Bref, j'ai décidé de passer à des Golds EX pour ce display là, et j'ai déjà pris Shiryu de la Balance d'une marque genre CS il me semble..
J'ai cherché sur Aliexpress mais je ne vois pas de modèle des autres Bronzes en armure d'or, avez-vous des infos sur des dates de sorties? A la limite je peux prendre un Sagittaire EX pas cher et mettre le Seiya que j'ai dessus, mais pour Hyoga Verseau, des nouvelles? J'ai vu que l'officielle Shun Vierge est à peine sur le point de sortir en officiel donc je pense qu'il faudra attendre pour une version pirate, et même chose pour Ikki Lion.
Merci par avance, et passez de bonnes fêtes surtout.
Il existe chez MST en EXM le verseau, la balance, la vierge et le Sagittaire avec en bonus les têtes de bronzes.
Merci beaucoup, je viens de trouver les trois qu'il me manquait, non sans galérer un peu parmi toutes les versions disponibles (OCE, Mirror, 24K, Dark, et Animé). A priori de ce que j'ai compris seules les versions animés ont les têtes des bronzes incluses, alors j'ai pris celles-là pour les trois (de toute façon c'est les versions animé que je voulais).
Et donc pour l'instant aucune marque ne propose Ikki en armure du Lion si j'ai bien compris?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum