merci pour l'imprime écran mais je ne lis pas le jap ni l'espagnol malheureusement, tu as le texte original qq part que j'emploie googletrad?
sinon je ne reconnais absolument pas la tete du Yaya v4 qu'on nous a vendu sur les clichés officiel , ici
on dirait un visage v2 et une chevelure qui manque sérieusement de volume sur les cotés
j'ai entendu dire que le gars qui faisait les meilleurs visages était parti ( a prendre avec des pincettes ) et donc maintenant voici ce qu'ils proposent
Elle est belle, super réussi, rien à dire, à la limite trop fine trop élancé par rapport à l'animé pour dire pinailler,mais je ne sais pas, les v4 chez moi, ça ne prend pas. _________________
Elle est belle, super réussi, rien à dire, à la limite trop fine trop élancé par rapport à l'animé pour dire pinailler,mais je ne sais pas, les v4 chez moi, ça ne prend pas.
Tout pareil et avec un prix pareil je resterai sur ma classique... _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum