Entre les mèches (qui sont certes fidèles au design du manga mais que je trouve dégueulasses en terme de character design) et la couleur un peu verdâtre du doré (et pas assez brillant), franchement je trouve que l'ancienne figurine pirate d'il y a quelques années est vraiment mieux. Sans parler du fait qu'elle avait coûté un tiers du prix de celle-ci.
Je pense qu'encore une fois il vaudra mieux attendre une resortie ou une nouvelle mouture de compagnies tierces.
Oui je pense que MST va s'y remettre pour nous proposer leur nouvelle version de ce Ody. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Eh ben je dois être un des seuls à grave adorer cette fig _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 44 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14120 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 14 Mar 2025 15:27:11
Perso c'est pas la fig qui me dérange, bien au contraire, c'est juste cette morve qui lui sort du front qui le fait.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Age: 47 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2393 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 14 Mar 2025 16:45:35
Perso c'est ce jaune uniforme qui me déplait.
Mais bon je l'ai commandé quand même... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 44 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14120 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 14 Mar 2025 17:44:18
Pour ça il va bien avec les Bronze "Inheritors of Gold".... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Ce sont les couleurs des golds dans Nex Dimension à partir du tome 12 je crois.
Moi, j'adore le perso et l'armure.
Poseidon Grand pope
Age: 47 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2393 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 14 Mar 2025 22:35:18
L'armure en elle-même, forme et design, mouais...
Je la trouve exagérée.
La jupe gigantesque qui (devant) tombe jusque par terre,
les ailettes,
l'immense queue de serpent,
le sceptre,
Tout ça ensemble, ça fait beaucoup... Pour une "armure d'or", et en comparaison des 12 autres, je la trouve beaucoup trop chargée.
En fait comme elle est là elle aurait plutôt sa place parmi les god cloths.
Une version plus simple et plus légère m'aurait certainement plus plu... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum