|
Posté le: 12 Juil 2024 02:19:14 |
|
|
Bandai a réedité les mythiques JUMBO des années 70.
Le premier sorti est bien sûr Mazinger Z. Il est en vente depuis 2023 et je suis carrément passé à côté de cette news...
Le prix actuel est d'environ 27000Yen soit grosso merdo 170 Euros.
La seconde sortie est prévue pour Janvier 2025 et cette fois il s'agit de Great Mazinger, 30000Yen soit environ 190 Euros.
Si on suit le raisonnement, ou qu'on soit logique *Hein Bandai!!.... Goldo devrait sortir en 2026.
Et là, une réédition du JUMBO de Goldorak, je dis oui, oui et encore OUI!!!
On verra bien, rien n'est sorti encore, mais si quelqu'un a des news sur ce sujet, à votre bon cœur!
Les deux premiers sont dispo sur Mamazon.
Le Mazinger:
Et le Great Mazinger:
C'est pas cool çà??  _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Juil 2024 12:02:16 |
|
|
Ce ne sont pas du tout les mêmes produits.
Je parle de vraies rééditions des jouets qui étaient produits par POPY dans la gamme Shogun.
Des jouets mythiques!  _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juil 2024 12:25:51 |
|
|
les 2 premiers sont dispo à la précommande chez LCDN, Mazinger semble déjà sold out
logiquement le Grendizer/Goldorak devrait sortir peut être en 2025 pour ses 50 ans...? l'annonce pour Great Mazinger est pour ses 50 ans... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juil 2024 11:58:18 |
|
|
Mû de Jamir a écrit: |
logiquement le Grendizer/Goldorak devrait sortir peut être en 2025 pour ses 50 ans...? l'annonce pour Great Mazinger est pour ses 50 ans... |
Le Goldo je le prend direct Day-1 before X'mas ou après m'en fout!
Perso je pense pour une sortie comme le Great Maz en Janvier mais 2026.
Pas de visuel des boîtes par contre...  _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o
Dernière édition par peacemaker le 19 Nov 2024 10:38:49; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Oct 2024 08:39:27 |
|
|
J'ai craqué !
J'espère que le Goldorak Jumbo sortira sous la vraie licence... ça serait vraiment de la tuerie  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Nov 2024 10:41:02 |
|
|
Merci pour la toph!
On dirait les vintage...  _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2025 21:54:38 |
|
|
Voilà la sortie du second Jumbo, j'espère que si il y en a un troisième que ça sera le Grendizer  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2025 13:28:05 |
|
|
Goldorak et Raideen j'en révais en voyant les pubs dans Télé Junior.... |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|