|
|
Posté le: 06 Mar 2025 01:51:16 |
|
|
Dans leur lancée, voici maintenant hyoga en chevalier d’or du verseau monochrome
Précos le vendredi 07 mars pour ceux que cela interesse
Sortie prévue pour août 2025
Prix 22000 yens TTC ( 20000 yens HT)
https://tamashiiweb.com/item/15334/?wovn=en
Versions manga ( brassières et protèges cuisses avec ornements ) et animé ( protèges cuisses sans ornements ) présentes |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 06 Mar 2025 07:36:45 |
|
|
Du coup, les articulations métalliques des bras, avec la version anime, ça rend vraiment moyen...
Et je ne comprends vraiment pas leur délire de proposer des armures monochromes. |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 06 Mar 2025 08:05:00 |
|
|
| alors on va vraiment devoir se farcir les 5. Bandai quand ils ont une idée en tête , ils se foutent de l'avis des fans. Personne n'en veut de leur inheritor gold en couleur laiteuse et hors de prix. |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 06 Mar 2025 09:16:33 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 06 Mar 2025 09:20:46 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 06 Mar 2025 10:21:06 |
|
|
J'ai plus de mots face à leur bêtise...
La version animé est une blague, un troll... Et ils se disent professionels ?
Je suis loin d'être un aficionados des pirates ( principe de licence, pas de socle ) mais c'est terrible de voir que eux sont + impliqués dans le respect de l'œuvre que Bandai... _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 06 Mar 2025 10:37:06 |
|
|
| Hyogakun a écrit: | Du coup, les articulations métalliques des bras, avec la version anime, ça rend vraiment moyen...
Et je ne comprends vraiment pas leur délire de proposer des armures monochromes. |
Pour la couleur, c'est comme ça que sont les cloth dans Next Dimension non ?
Par contre, oui, je sais, ce sont les visages du DA et non du manga.
Mais, comme ils aiment bien mélanger les genres ...
Si cela avait été une "comic edition", là, j'aurais pris. |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 06 Mar 2025 11:35:34 |
|
|
Beurk et sans intérêt.
Pouvaient pas nous annoncer Sylphide, Gordon ou Gigant à la place ?  _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 06 Mar 2025 11:39:21 |
|
|
| Sans moi, y'a rien qui va sur cette fig |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 06 Mar 2025 15:00:12 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 5
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|