|
|
Posté le: 06 Mar 2025 17:56:44 |
|
|
Salut ,
Est ce que c'est la seule nouvelle annonce de sortie du mois de mars qu'on aura ? D'habitude il fallait attendre autour du 25 du mois pour savoir mais depuis le mois dernier cela a changé on dirait car je crois que mime ex a été annoncé au début du mois de février...
Tant mieux un peu de repos pour le porte monnaie cette annonce pour aout ne m'intéresse pas.  |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 06 Mar 2025 18:05:09 |
|
|
Preorders ouvert demain
聖闘士聖衣神話EX アクエリアス氷河-黄金聖衣の継承者-
価格: 22,000円(税10%込) 20,000円(税抜)
発売日: 2025年08月
 |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 06 Mar 2025 18:18:33 |
|
|
C'est moche ce jaune flashy uniforme, ça me fait penser à certaines figurines pirates qui se vendent en plein de couleurs sur aliexpress et compagnie...
Genre Deathmask en rouge, en bleu, en vert, en jaune foncé, jaune clair, orangé, etc etc... (et c'est valable pour plein de persos! mais quel intérêt...?) _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 06 Mar 2025 18:24:05 |
|
|
La couleur, ca va encore vu les images de Seiya et Shun avec les gold Cloth uniforme.
par contre les bras EX metal sans armure pour la version Anime, quelle horreur !
 |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 06 Mar 2025 18:44:35 |
|
|
| hideo a écrit: |
par contre les bras EX metal sans armure pour la version Anime, quelle horreur ! |
Incroyable que Bandaï nous le sorte ainsi pour la version Anime. Surtout pour une gamme de figurines de ce niveau. Sans doute pour une enième question d'économie d'un corps supplémentaire sans les bras EX metal.
Le rendu est vraiment dégeu ainsi. Même les Pirates n'auraient pas fait une telle faute de goût ! |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 07 Mar 2025 03:10:27 |
|
|
C'est vrai que les versions Silvers/Bleues/Vertes/Rouges/Noires/Insérer couleur diverse ici des pirates, ce ne sont pas du tout des fautes de goût..... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 07 Mar 2025 12:27:26 |
|
|
Je parlais de faute de goût d’un point de vue conception, pas d’un point de vue couleur d’armure…
Et puis les couleurs fantaisistes (auxquelles je ne suis pas du tout fan 😉) des produits pirates, ont pour elles de donner une certaine homogénéité esthétique. Ce qui n’est pas le cas avec ces coudes de teintes dorées. |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 08 Mar 2025 06:18:26 |
|
|
Quand la diva chez cosmic vous prend pour des gros cons
185 euros pour hyoga, alors qu il aurait dû être aux alentours des 150 eur si prix raisonnable .
Shun est lui a 169 euros sur leur site…
La démonstration n’est plus à faire concernant le respect du consommateur
Ils ont également changé les prix de toutes leurs dernières précos à la hausse ( notamment les demon slayer figuarts) alors qu il n’y a pas de guerre commerciale entre l Europe et le Japon… |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 08 Mar 2025 10:37:50 |
|
|
Visuels HQ
 |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 22 Mar 2025 17:01:58 |
|
|
Bof bof bof..... cher et moche voila, premiere et derniere intervention de ma part sur ce topic  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|