|
Posté le: 23 Avr 2025 03:40:25 |
|
|
Scheduled release: December 2025
Pre-orders open: April 25
https://tamashiiweb.com/item/15359/?wovn=en&sa=EU
il y a plus de photos sur leur instagram curieusement
( je le trouve perso affreux, que ce soit les cheveux, les épaulettes moitié brillante moitié mate gashapon, bref, grand bien fasse à leurs collectionneurs ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Avr 2025 05:45:06 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Avr 2025 07:39:12 |
|
|
On pourrait presque se dire qu'ils sortent ce Saga car le Seiya s'est super bien vendu....  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Avr 2025 08:56:57 |
|
|
Squall a écrit: | On pourrait presque se dire qu'ils sortent ce Saga car le Seiya s'est super bien vendu....  |
le seiya ne s'est pas super bien vendu, parce que les fans sont intelligents pour ne pas payer une figurant zero ( 75-85 euros ) le double 160 euros ... c'est pour ça qu'en ce moment au japon elle est bradée partout ... mais ca ne part pas...
saga est juste une second essai, car c'est le chevalier d'or le plus apprécié là bas, mais vu la tronche qu'il se paie et la peinture verte qu'il dégage, et surtout le prixx ( 25000 yens je crois ) , ca ne va pas aller loin
au lieu de nous sortir les dernières EX de fenryl/rir , les derniers bronzes god cloth ( au meme prix que la figuart de saga ) pour clôturer la gamme EX et qu'on passe à autre chose |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Avr 2025 09:00:57 |
|
|
Ils ont mis leurs meilleurs employés à bosser sur les SHF et il doit rester le fond du panier pour "gérer" la licence Saint Seiya.
Je vois que ça qui pourrait expliquer ces choix complètement débiles en continu  _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Avr 2025 19:04:06 |
|
|
soldier a écrit: | Squall a écrit: | On pourrait presque se dire qu'ils sortent ce Saga car le Seiya s'est super bien vendu....  |
le seiya ne s'est pas super bien vendu, parce que les fans sont intelligents pour ne pas payer une figurant zero ( 75-85 euros ) le double 160 euros ... c'est pour ça qu'en ce moment au japon elle est bradée partout ... mais ca ne part pas...
saga est juste une second essai, car c'est le chevalier d'or le plus apprécié là bas, mais vu la tronche qu'il se paie et la peinture verte qu'il dégage, et surtout le prixx ( 25000 yens je crois ) , ca ne va pas aller loin
au lieu de nous sortir les dernières EX de fenryl/rir , les derniers bronzes god cloth ( au meme prix que la figuart de saga ) pour clôturer la gamme EX et qu'on passe à autre chose |
Tu sais, j'ai arrêté d'espérer quelque chose de bien de la part de Bandai.
J'attend les 3 derniers asgardiens et je finirai ma collec avec du pirate s'il faut.
J'ai passé mon tour pour Pandore, Ophiucus, Seiya V4 etc...
La fin d'une ère malheureusement |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Avr 2025 20:20:01 |
|
|
L'effet de l'attaque est ridiculement réalisée sans parler du résultat final qui sera d'un effet plastique non brillant vert.
Vraiment pas beau  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Avr 2025 16:21:26 |
|
|
C'est déjà incroyable qu'ils en sortent une seconde quand la première fait l'unanimité contre elle
Ils n'ont tenu compte d'aucune critique visiblement
Je ne vois pas trop à quoi ils s'attendent
Est-ce que c'est le genre de figurine qui sort parce qu'elle était de toute façon prévue à la base? Est-ce qu'ils ont regardé les ventes des figuarts zero en général et pas juste Seiya? Ou ils se disent qu'un Saga, ça se vendra toujours, peu importe la qualité?
Ils arrivent à sortir des figuarts zero Ranma ou Naruto qui semblent 1000 mieux |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Avr 2025 19:18:56 |
|
|
187 euros pour les bonnes poires qui aiment le plastique vert
et dire que j'ai payé mon Yaya v4 ex à 178 euros mdr
il est plus cher que ce dernier, c'est la berlue lol |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Avr 2025 22:12:53 |
|
|
mamag a écrit: | C'est déjà incroyable qu'ils en sortent une seconde quand la première fait l'unanimité contre elle
Ils n'ont tenu compte d'aucune critique visiblement
Je ne vois pas trop à quoi ils s'attendent
Est-ce que c'est le genre de figurine qui sort parce qu'elle était de toute façon prévue à la base? Est-ce qu'ils ont regardé les ventes des figuarts zero en général et pas juste Seiya? Ou ils se disent qu'un Saga, ça se vendra toujours, peu importe la qualité?
Ils arrivent à sortir des figuarts zero Ranma ou Naruto qui semblent 1000 mieux |
Je pense que la figurine a été conçue au même moment que celle du sagittaire et que BANDAI avait prévu depuis le depart un binôme... c'est une hypothèse mais quoi qu'il en soit, ils ne sortiront pas les douze  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|