Attend aussi le downgrade de la version finale qui te remettra directement dans le droit chemin au delà du tarif _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.
Reepa Grand pope Age: 42 Signe : Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 2271 Localisation: Saint brieuc
Posté le: 10 Fév 2025 12:25:32
drekasovic a écrit:
Attend aussi le downgrade de la version finale qui te remettra directement dans le droit chemin au delà du tarif
je suis d'accord _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...."
Attend aussi le downgrade de la version finale qui te remettra directement dans le droit chemin au delà du tarif
je suis d'accord
tout a fait, les visages ne seront plus les mêmes , et la belle couleur blanche argent brillante fera place a un argenté sombre et pleine de petits defauts
Ah je ne m'attendais pas à un format normal, j'imaginais encore une boîte disproportionnée. C'est bête à dire, mais après 20 ans de collection, ça joue aussi l'aspect pratique du rangement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum