Ce Ennetsu semble vraiment prometteur...
Par contre, le choix des cuissardes façon Docrates est discutable ici.
Autant cela passe pour Docrates, autant des pièces d'armures taillées comme pour Crystal auraient été plus adéquates...
AlucardShadow Vieux maître du forum Age: 46 Signe : Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 4343 Localisation: Arras
Posté le: 06 Mai 2025 15:48:43
v a écrit:
Ce Ennetsu semble vraiment prometteur...
Par contre, le choix des cuissardes façon Docrates est discutable ici.
Autant cela passe pour Docrates, autant des pièces d'armures taillées comme pour Crystal auraient été plus adéquates...
Ouep, je me dit la même chose, le perso étant moins corpulent que Docrates, on voit tout de suite la cuissarde trop volumineuse ici. Et oui, une pièce taillée a la manière des pièces de l'armure du Seigneur Crystal, ça passerait mieux, ça serait plus fin, moins grossier.
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2273 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 06 Mai 2025 18:24:59
Pareil, je me réjouissais de voir Ennetsu mais les cuisses m'ont refroidi.
Un comble pour le chevalier des flammes _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum