Je trouve que c'est bien que Bandai nous popose une boite de taille standard. Je suis toujours étonné que Bandai propose des boites démesurées, alors que l'on sait que les japonais non pas de place chez eux? Je suis curieux de connaitre l'avis de japonais collectionneurs sur la taille de certaines boites et comment ils les stokes?
Bon après biensur c'est aussi marketing de sortir des grosses boite, mais bon. Je préfère une boite standard ou toutes les pieces sont placées pour optimiser la place, plutôt que beaucoup d'espace vide entre les pieces.
D'après me souvenirs, lors d'une interview de Tamashii, un des concepteurs/designers des myth cloths avait dit que lui-meme collectionnait et que malheureusement il devait jeter les boites par manque de place.
Pour ma part au fil des années, j'ai jeté les plastiques et déplié les boites pour les mettre à plat. Ca sauve énormément de place. Les pièces d'armures/visage/totem sont dans des sacs zip en plastique. On va dire que c'est plus ou moins un compromis.
Reepa Grand pope Age: 42 Signe : Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 2271 Localisation: Saint brieuc
Posté le: 20 Mai 2025 23:43:49
Clive a écrit:
D'après me souvenirs, lors d'une interview de Tamashii, un des concepteurs/designers des myth cloths avait dit que lui-meme collectionnait et que malheureusement il devait jeter les boites par manque de place.
Pour ma part au fil des années, j'ai jeté les plastiques et déplié les boites pour les mettre à plat. Ca sauve énormément de place. Les pièces d'armures/visage/totem sont dans des sacs zip en plastique. On va dire que c'est plus ou moins un compromis.
Elle perd vachement en valeur du coup !
Tu aurais revendre les boites seules ! c'est tres rechercher pour ceux qui ont les pirates _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...."
Eh ben, on peut pas dire que ce Yaya harangue les foules...
Pour l'instant je reste dans l'idée de faire l'impasse, la somme ne justifie pas un ré-investissement versus la classique... _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum