|
Posté le: 26 Mai 2025 07:16:39 |
|
|
Vu qu'ils ont pas de socle avec Docrates ce seront mes exceptions de pirates
Quelqu'un sait quand on pourrait les trouver sur Ali (j'avais pris Docrates là bas) ? _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mai 2025 09:06:06 |
|
|
Franchement pas mal ! Surtout pour du Pirate.
Au vu du résultat, ces cuissardes ne choquent pas du tout finalement ... et mention spéciale pour les couleurs de l'amure !
Ces derniers temps, MST et Great Toys sont vraiment à la hauteur des attentes...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mai 2025 09:43:42 |
|
|
mimehagen a écrit: | Vu qu'ils ont pas de socle avec Docrates ce seront mes exceptions de pirates
Quelqu'un sait quand on pourrait les trouver sur Ali (j'avais pris Docrates là bas) ? |
Je vois des précos sur Ali avec des dispo pour octobre (mais j'ignore si c'est la vraie période de sortie ou si ça pour plus tôt) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mai 2025 09:48:16 |
|
|
ViGo a écrit: | mimehagen a écrit: | Vu qu'ils ont pas de socle avec Docrates ce seront mes exceptions de pirates
Quelqu'un sait quand on pourrait les trouver sur Ali (j'avais pris Docrates là bas) ? |
Je vois des précos sur Ali avec des dispo pour octobre (mais j'ignore si c'est la vraie période de sortie ou si ça pour plus tôt) |
J'ai jamais préco sur Ali, ma foi pourquoi pas, merci !  _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mai 2025 13:01:38 |
|
|
Je me suis pris Docrate, il est arrivé il y a qq jours, il faut que je le monte  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mai 2025 13:37:06 |
|
|
Il est pour beaucoup plus tôt que ça le Ennestsu. Il va sortir avant l'été. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mai 2025 17:03:40 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mai 2025 17:15:53 |
|
|
Le dos est relativement bien respecté... (pas d'oubli ici comme ça avait été le cas pour le Ichi de chez GT...).
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mai 2025 17:22:27 |
|
|
Bon, preco faite on verra ce que ça donnera mais vu la réussite de Docrates je suis plutôt confiant...
Mais je râle quand-même pour la forme sur le manque de socle  _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Mai 2025 02:34:21 |
|
|
C'est une merveille !
Que c'est bon d'avoir tout ces persos inédits et inespérés |
|
 |