|
Posté le: 09 Juil 2025 00:46:04 |
|
|
Je sens que je vais me laisser tenter exceptionnellement par Milo s'il est aussi réussi que les autres...
(Et hop 1000ème post de ce topic...) _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juil 2025 18:16:51 |
|
|
On verra pour moi, mais oui Cancer et Scorpion les 2 plus belles gold cloth pour moi. Ca va être tentant. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juil 2025 19:59:09 |
|
|
Perso j ai déjà craqué pour le Lion..et c est vrai qu elle pas mal bon encore quelques défauts, mains tiennent mal mais dans l ensemble bel objet.
Je vais surement craquer pour le Verseau, ma gold préférée, Cancer et bélier.... j hésite pour le sagittaire.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juil 2025 02:34:58 |
|
|
Petit apparté, je vous présente ma toute première recolo à l'aérographe de Raimi de Worm de la marque RH Model.
Il me reste encore les mains à retoucher. J'ai viré les sales mains d'origine que j'ai remplacé par une paire de mains achetée en loose.
J'ai également viré le corps moche et de la mauvaise couleur.
J'attends les nouveaux visages fournis avec le Sylphide et il sera terminé.
Pour les tentacules, je tenterai une recolo dans quelques années quand j'aurai un vrai atelier dans ma future maison ... Oui parce que faire de l'aérographe dans le salon... c'est pas idéal
Il est beaucoup mieux ainsi que le ratage complet d'origine.
Après les vacances je tenterai un autre custom/recolo de Tipiak (soit Sylphide, soit Spartan, soit Arachnée). _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|