|
Posté le: 24 Aoû 2025 13:37:44 |
|
|
hideo a écrit: | Camus Aquarius EX Metal
Il arrive tres bientot ^^
 |
Elle est déjà préco et y a même en préco le scorpion. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Aoû 2025 14:24:35 |
|
|
A voir sur le personnage, car souvent les figurines du chevalier du verseau même l'EX ( surplis ou gold) de ont un je ne sais quoi qui ne va pas, ce n'est pas harmonieux, peut-être qu'à cette échelle, ce sera de l'histoire ancienne. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Aoû 2025 15:21:56 |
|
|
J'ai toujours trouvé que le Verseau était le moins réussi parmi les Golds EX. La jupe est disproportionnée et les épaulettes un peu trop grosses aussi. C'est dommage qu'ils ne l'aient pas amélioré au fil des différentes éditions. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Aoû 2025 16:17:37 |
|
|
Est ce que quelqu'un ici sait si ShineTime prévoit de sortir aussi un Rasgado du Taureau de Lost Canvas?
Le MST a l'air bien, mais la teinte "version ST" qu'ils font depuis quelques figurines n'est pas disponible pour le moment, et je n'aime pas les capes en tissu, du coup si ST envisage d'en faire un je préfèrerais attendre..
Merci par avance si quelqu'un a l'info!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Aoû 2025 18:07:31 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Aoû 2025 19:38:02 |
|
|
L'harmonie des proportions de l'armure est très reussi, je trouve.
En revanche le visage et les cheveux, c'est un raté. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Aoû 2025 22:54:01 |
|
|
Visage raté comme Aiolia malheureusement... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Aoû 2025 23:40:17 |
|
|
Tous les cheveux et yeux de cette gamme sont ratés
C est comme te vendre une hot toys avec un hs off ou degeu… malgré un tailoring parfait… sans moi |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2025 06:16:38 |
|
|
oui dommage pour les visages, seul Shura m'a convaincu...pour l'instant. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2025 07:33:19 |
|
|
hideo a écrit: |  |
Au niveau de la tête, aucun n'est vraiment ressemblant. Et notamment ce Camus...
Dommage, surtout à cette échelle !
. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|