Il commence a y en avoir quelques-uns sur "Yahoo Japan Auction" mais sans visuels de la boîte, ce qui veut dire que les vendeurs ne les ont pas encore en main.
On dirait que ces derniers God Warriors EX ont été produits en quantité très limitée car c'était pareil avec Mime en juillet dernier, il y en avait peu sur Yahoo comparé à d'habitude et à des prix assez élevés. De plus ma boutique japonaise habituelle avait mis du temps à l'avoir en stock, et le prix final a été très élevé aussi.
Je trouve la couleur vraiment sombre et terme, bien loin des images promotionnelles qu'on nous a montrées... Ca fait un peu comme le Cygne v3 EX avec sa couleur foireuse. Il faudrait voir sous un autre éclairage, mais pour l'instant je trouve le rendu final décevant.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum