|
|
Posté le: 20 Oct 2025 16:36:29 |
|
|
| Epsilon94 a écrit: | et le casque !!!!!!!!!!!  |
et surtout le visages et les cheveux ^^
ils ont fait un super job pour les précédents je suis impatient  |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 20 Oct 2025 21:08:47 |
|
|
| hideo a écrit: | | Epsilon94 a écrit: | et le casque !!!!!!!!!!!  |
et surtout le visages et les cheveux ^^
ils ont fait un super job pour les précédents je suis impatient  |
Et les genouillères !  _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 21 Oct 2025 18:16:25 |
|
|
Et le bidule qu'on clipse à la place de la cape dans le trou si on met pas la cape!  |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 21 Oct 2025 18:20:56 |
|
|
| Poseidon a écrit: | Bon, je teste...
J'ai commandé Ennetsu.
Font chier MST à n'avoir fait que 3 god warriors de Soul of gold...  |
Bon ben voila, 13 jours après ma commande, Ennetsu MST est arrivé...
(d'ailleurs je ne félicite pas au passage le livreur qui est passé sans faire de bruit, et a laisse le petit paquet au pied de la boite aux lettres dehors! C'est par hasard en passant à la fenêtre qu'on a remarqué un petit paquet blanc qui attendait...
Bref, hormis ça... Ma toute première figurine MST donc...
PUTAIN. C'est fou d'imaginer que c'est un produit pirate. Même le casque est en métal. La colo est superbe. Les pièces sont bien sculptées. Fines et tout. Idem la chevelure. Les visages sont beaux. Franchement s'ils faisaient un effort sur le packaging (simple boite en carton brun) et pour créer un socle, ce serait la perfection. Déjà comme c'est là, c'est honteux pour Bandai en fait, sérieusement.
Alors let's go, je m'en vais commander immédiatement une autre... (si pas deux). Le plus dur va être de choisir...
 _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 21 Oct 2025 19:08:40 |
|
|
Question : il a l'air un peu plus difficile à trouver, alors est-ce que quelqu'un connaitrait un magasin (fiable évidemment...)
qui vendrait encore BALDER de SoG (couleurs de l'anime évidemment aussi) ?
 _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 21 Oct 2025 19:24:19 |
|
|
Moi j'ai reçu Shura Capricorn et Saga Gemini EX Metal plus en 9 jours !
J'ai été étonné de voir Saga Gemini avec le nouveau corps sans trou dans les épaules. Il y a donc bien eu un reissue pour celle ci également comme ce fut le cas avec Aiolia Leo le mois dernier.
Tout est beau, le montage est super rapide, metal partout
j'aime ces figurines de 25 cm !
3 golds Saints dans la collection !!... a bientot pour Milo et Aiolia dans quelques semaines ^^ |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 21 Oct 2025 19:47:51 |
|
|
| Poseidon a écrit: | Question : il a l'air un peu plus difficile à trouver, alors est-ce que quelqu'un connaitrait un magasin (fiable évidemment...)
 |
Balder doit se trouver facilement sur ali je pense.
Si t'as aimé l'expérience MST, je te conseille Docrate ou quelques Silver en EX.
Ils ont sorti tellement de perso en EX et certains arrivent comme Gigant  |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 21 Oct 2025 20:30:43 |
|
|
S'il existe plusieurs produits, quel seiya OCE première version me conseillez-vous ?
J'ai vu MMD, mais en existe-t-il d'autres ? |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 21 Oct 2025 22:14:57 |
|
|
| Squall a écrit: | | Poseidon a écrit: | Question : il a l'air un peu plus difficile à trouver, alors est-ce que quelqu'un connaitrait un magasin (fiable évidemment...)
 |
Balder doit se trouver facilement sur ali je pense.
Si t'as aimé l'expérience MST, je te conseille Docrate ou quelques Silver en EX.
Ils ont sorti tellement de perso en EX et certains arrivent comme Gigant  |
J'ai jamais essayé aliexpress. J'sais pas pourquoi, je m'en méfie un peu...
Sinon j'ai regardé ce qu'MST avait sorti, et effectivement j'ai déjà fait ma petite liste de ce que je vais leur prendre...
(Docrates, Astérion, Algethi, Sigmund, Surt, Balder et bien sûr Gigant... et s'ils pouvaient faire les 4 god warriors de SoG restants ça m'arrangerait...)
22/10 Je me suis décidé, Balder et Algethi sont commandés...  _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 22 Oct 2025 12:06:48 |
|
|
Reçu hier saga et shura
Sont bien beau 😎 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|