|
|
Posté le: 23 Oct 2025 09:46:21 |
|
|
top Milo
Franchement les visages sont bien fait !
le seul truc qui me chagrine c'est la queue en plastique...
On avait dit tout en métal  |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 23 Oct 2025 10:54:29 |
|
|
| Epsilon94 a écrit: | top Milo
Franchement les visages sont bien fait !
le seul truc qui me chagrine c'est la queue en plastique...
On avait dit tout en métal  |
Disponible sous peu chez bonvoila 😎 |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 23 Oct 2025 12:52:29 |
|
|
Je ne voulais pas me lancer dans cette gamme, mais j'avoue qu'il me tente lui.
Scorpion et Cancer suivies des Poissons sont les plus belles gold cloth selon moi. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 23 Oct 2025 12:59:32 |
|
|
| Cancer-no-Deathmask a écrit: | Je ne voulais pas me lancer dans cette gamme, mais j'avoue qu'il me tente lui.
Scorpion et Cancer suivies des Poissons sont les plus belles gold cloth selon moi. |
Fais gaffe, une fois que l'on commence, on a envie d'avoir les autres.
En tout cas pour des figurines non officielles, c'est du bon boulot.
Plus de problème de peinture plastique différentes du métal. |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 23 Oct 2025 14:13:53 |
|
|
| hideo a écrit: | | Cancer-no-Deathmask a écrit: | Je ne voulais pas me lancer dans cette gamme, mais j'avoue qu'il me tente lui.
Scorpion et Cancer suivies des Poissons sont les plus belles gold cloth selon moi. |
Je dois résister...
Mais j'avoue qu'un Milo et un Deathmask de chaque coté de mon écran PC... Ca serait trop le kiff  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 23 Oct 2025 14:20:02 |
|
|
| hideo a écrit: | | Cancer-no-Deathmask a écrit: | Je ne voulais pas me lancer dans cette gamme, mais j'avoue qu'il me tente lui.
après faut pas rêver, pour les ailes du Sagittaire il y a fort à parier qu'elles seront en plastique, vu que déjà la queue du scorpion l'est. |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 23 Oct 2025 14:28:01 |
|
|
Ma priorité est d'avoir une collection complète de tous les personnages du DA et Films Animés (sauf Omega ) , donc je viens de me lancer dans les achats de ces résines impression 3D en vente sur Ali.
Je commence tout juste et il y en a déjà beaucoup donc impossible de me lancer également dans la collection des Gold XL.
Mes 2 premiers achats :
|
 |
|
|
Posté le: 23 Oct 2025 15:07:49 |
|
|
| pour la MST+ du Scorpion, on dirait qu'on peut choisir la longueur de la queue du diadème non ? en ne mettant que certains segments ? |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 23 Oct 2025 15:16:40 |
|
|
| Epsilon94 a écrit: | | après faut pas rêver, pour les ailes du Sagittaire il y a fort à parier qu'elles seront en plastique, vu que déjà la queue du scorpion l'est. |
Oui surement vu le poids.
Apres j'espère qu'elles seront comme dans l'animé, et non comme bandai où ce n'était pas beau et trop encombrant
| Mû de Jamir a écrit: | | pour la MST+ du Scorpion, on dirait qu'on peut choisir la longueur de la queue du diadème non ? en ne mettant que certains segments ? |
exact ! j'ai pensé à la même chose en voyant les images. |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 23 Oct 2025 15:24:46 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|