|
|
Posté le: 01 Nov 2025 11:04:32 |
|
|
Les scorpions family🤣😎
 |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 01 Nov 2025 16:09:20 |
|
|
et hop le poissons est commandé pour 84 balles !
je suis passé chez un Shop de Figurines ce midi, 200 € la myth Bandai...
hyoga verseau, shun virgo, seiya sagittaire, god cloth seiya, moses, balance ex
tous ces produits avoisinaient les 200 € la figurine...
Franchement c'est n'importe quoi cette inflation, 85 € en moyenne pour une Myth 2 fois plus grande tout en métal avec la même qualité
MST à de beaux jours devant eux
 |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 01 Nov 2025 16:09:41 |
|
|
| hideo a écrit: | Les scorpions family🤣😎
 |
C'est honteux il manque papy vintage !  _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 01 Nov 2025 19:26:18 |
|
|
| Epsilon94 a écrit: | et hop le poissons est commandé pour 84 balles !
je suis passé chez un Shop de Figurines ce midi, 200 € la myth Bandai...
hyoga verseau, shun virgo, seiya sagittaire, god cloth seiya, moses, balance ex
tous ces produits avoisinaient les 200 € la figurine...
Franchement c'est n'importe quoi cette inflation, 85 € en moyenne pour une Myth 2 fois plus grande tout en métal avec la même qualité
MST à de beaux jours devant eux
 |
C'est pour ça que j'ai arrêté les ex de bandai... Ca devenait n'importe quoi et des prix tellement haut pour du plastique metal. Une attente trop longue, des recolorations inutiles.
Très content que MST ont inventé les 25 cm des gold. 😎
J'espère voir des mariniers après 😎 |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 01 Nov 2025 22:00:42 |
|
|
| ou les bronzes... |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 01 Nov 2025 22:07:28 |
|
|
Ha non, moi j'espère qu'après ils accéléreront les sorties de myths taille normale de tous ces persos qu'il reste à faire...
god warriors de SoG, spectres, lost canvas, films, etc.
Tiens, question que je me pose. Est-ce que ces golds géants sont + ou - grands que ThoRL ?
Ce corps de gold géant aurait pu être un corps intéressant pour une nouvelle version de Docrates ou un Stand du scarabée, peut-être... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 01 Nov 2025 22:19:32 |
|
|
| Poseidon a écrit: |
Tiens, question que je me pose. Est-ce que ces golds géants sont + ou - grands que ThoRL ?
Cem. |
Le corps et de même taille que Celui de Thor vu que MST se sont basé dessus.
Un corps super rigide 😎 |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 01 Nov 2025 22:21:50 |
|
|
Ha, les golds géants sont à la taille "1/1" de Thor et Docrates donc ? _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 01 Nov 2025 23:09:33 |
|
|
| Poseidon a écrit: | | Ha, les golds géants sont à la taille "1/1" de Thor et Docrates donc ? |
Oui
Succombe à la tentation  |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 01 Nov 2025 23:39:51 |
|
|
Oui mais non...
Parce que c'est sans fin! Si je prends des golds de 25cm, je vais vouloir un Docrates de 50cm! _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|