|
|
Posté le: 02 Déc 2025 17:09:13 |
|
|
MST ex spartan
 |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 02 Déc 2025 17:21:12 |
|
|
Il est vraiment beau, faut que MST fasse Arachné et Albior  |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 02 Déc 2025 17:49:09 |
|
|
| Dans mon souvenir spartan n avait pas les cheveux gris? |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 02 Déc 2025 17:57:10 |
|
|
| soldier a écrit: | | Dans mon souvenir spartan n avait pas les cheveux gris? |
vert
Version chez les collectionneurs
 |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 02 Déc 2025 18:25:31 |
|
|
Alors là trop content
Allez hop preco sur Ali, Animeland est un bon vendeur, les prix montent non ? 45 euros il me semble que c'est ce que j'avais payé pour Docrates qui est légèrement + mastoc ^^ _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 02 Déc 2025 19:05:57 |
|
|
Pas parfait mais beaucoup mieux que la version CS.
J'espère que MST proposera ce corps en loose pour les différents silvers déjà sortis .... (notamment pour Babel qui en a trop besoin). _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 02 Déc 2025 19:53:41 |
|
|
Pas un sans faute, certes, mais qui aurait imaginé la sortie MC de Spartan (et avec un pareil rendu) il y a encore quelques années...
Mentions spéciales pour les couleurs de l'armure et des cheveux. C'est comme ça que je le vois dans l'Anime.
En espérant qu'il se vende mieux que la version de Cs Model...c'est l'élément indispensable qui pourrait ainsi conforter MST de sortir des persos qui ont déjà été produits par CS comme Albior, Arachne, Shiva. |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 02 Déc 2025 20:17:30 |
|
|
Bien mieux que celui déjà sorti.
Je prends, c'est certain!
Juste un peu déçu par le vert qui est un peu trop fort à mon gout.
Mais je n'en ferai pas un drame...
S'ils pouvaient imiter (juste pour ça) CS model et mettre 2 chevelures de couleurs différentes dans la boite, ce serait le top. (comme ils ont fait pour avec Geki/Douglas...) _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|