|
|
Posté le: 03 Déc 2025 13:01:27 |
|
|
| Ca peut faire un beau Tenma ND à coté d'Odysseus |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 03 Déc 2025 15:03:40 |
|
|
| Poseidon a écrit: | | Riboute de quoi ? |
Justement on ne sait pas, juste une image avec "04/12 Reboot". Donc ça peut être n'importe laquelle de leur série mais comme c'est aussi le jour pour lequel Bandai annonce plus d'info pour la préco de cette fig, est-ce que c'est juste une heureuse coïncidence ou bien une stratégie plus globale (sachant que tout le monde sait qu'il y certainement quelque chose de spécial de prévu pour les 40 ans du manga ET de l'anime....). Réponse demain... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 03 Déc 2025 16:29:00 |
|
|
| moi j'ai jamais entendu parler d'un reboot sur le net ! juste d'un jeux video chinois sur plateforme Saint Seiya EX |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 03 Déc 2025 17:55:08 |
|
|
Ce que je ne comprends pas c'est une annonce de sortie de figurine début du mois et non aux alentours du 25 du mois comme d'habitude ?
Doit on comprendre qu'il y aura une autre annonce aussi au 25 de ce mois ci ?
Et puis c'est une figurine qui a été dévoilée au salon du mois dernier, c'est tout de même rapide pour une annonce de sortie prochaine...  |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 03 Déc 2025 19:50:04 |
|
|
| hideo a écrit: | | moi j'ai jamais entendu parler d'un reboot sur le net ! juste d'un jeux video chinois sur plateforme Saint Seiya EX |
Des fois suivre les pages Instagram de la Toei, ça peut servir... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 03 Déc 2025 22:26:02 |
|
|
Demain il y a les visuels de cet énième Seiya recolore manga.
Après les reboot, c'est toujours décevant voir nul donc bon.... Le chara design n'est jamais a la hauteur. |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 03 Déc 2025 23:01:06 |
|
|
si c'est un reboot de la serie anime en version 2025, comme celui des samourais troopers ou de goldorak, ils peuvent le garder pour eux,
beurk |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 04 Déc 2025 00:31:28 |
|
|
| Ça ferait sens pour les 40 ans de la licence. |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 04 Déc 2025 02:32:32 |
|
|
SAINT CLOTH MYTH EX PEGASUS SEIYA [FINAL BRONZE CLOTH] -ORIGINAL COLOR EDITION-
Scheduled Release: May, 2026
Pre-orders Open: 04, December, 2025 at 4:00 pm JST
Celebrating the 40th anniversary of Saint Seiya!
An official commemorative logo has also been unveiled.
Please look forward to the Saint Cloth Myth series throughout this anniversary year!
The Final Bronze Cloth, revived by Athena's blood, is expressed with plated coloring based on the ORIGINAL COLOR EDITION interpretation! Effect parts are also included with renewed coloring! Recreating the "Pegasus Meteor Fist" is also possible!
source : Instagram TamashiiNation _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 04 Déc 2025 13:10:39 |
|
|
| Donc ça veut dire rien en février, mars et avril ? Et une recolo en mai avec juste un nouveau logo... Ca fait des économies en perspective. A noter toutefois pour ceux qui ne l'ont pas encore achetée que "Nin-nin-game" annonce des précommandes pour la Myth Cloth EX Poséidon OCE pour avril 2026. |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|