Se connecter pour vérifier ses messages privés
Les produits pirates
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 136, 137, 138

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Les produits pirates
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 03 Déc 2025 15:17:28 Répondre en citant  

hideo a écrit:
soldier a écrit:
Dans mon souvenir spartan n avait pas les cheveux gris?

vert

En fait on est clairement sur un cas comme la robe blanche-dorée ou bleue-noire : selon a qui tu poses la question, la réponse sera différente selon les perceptions, la luminosité...

Perso, jamais en 1 million d'années Spartan a les cheveux verts, #teamgris pour ma part donc comme quoi.

Bon après c'est un perso, et donc une sortie, dont j'en ai absolument rien à bran... rien à faire donc ça va pas m'empêcher de dormir...

Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Souimanga
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Virgo
MessagePosté le: 03 Déc 2025 15:29:09 Répondre en citant  

On va dire que ses cheveux sont gris-verts. Mais la couleur sur la figurine MST est beaucoup trop verte, pour moi ça ne va pas du tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 03 Déc 2025 16:26:14 Répondre en citant  

Pour ceux qui vont l'acheter ! le pan de jupe arrondi se met devant pour une bonne harmonie ^^

inverser le pan de la jupe avant et arriere en sommes Very Happy

Poseidon
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 03 Déc 2025 17:14:07 Répondre en citant  

Y'a peut-être moyen de changer un peu la couleur de la chevelure...

C'est fait en quoi? plastique ? caoutchouc ?

On peut peut-être la passer au micro ondes? La congeler? La tremper dans l'eau pendant 8 jours? Hu-hu Nefertiti
  v
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 03 Déc 2025 21:36:23 Répondre en citant  

Grujnot a écrit:
...selon a qui tu poses la question, la réponse sera différente selon les perceptions, la luminosité...

Perso, jamais en 1 million d'années Spartan a les cheveux verts, #teamgris pour ma part donc comme quoi.

Je suis assez d'accord avec ça. Une question de perception et de support également.

Mais selon moi Spartan avait les cheveux verts.
Alors peut-être que la télévision, sur laquelle je regardais l'Anime à l'époque, avait des couleurs trop saturées mais dans mes souvenirs les teintes se rapprochaient de cette capture (valable aussi pour la teinte de son armure bleue foncée/grise et non noire).

Je dirais un vert emeraude.
(et attention que si l'on consulte un nuancier, des verts émeraudes, il y en a au minimum cinq différents).

Bref, comme je compte bien me prendre ce Spartan, le choix de Mst ici me convient tout à fait. Sourcil

ps: débattre de la teinte des cheveux d'un personnage presque anecdotique, d'un dessin animée de près 40 ans d'âge, c'est quand même puissant... Mdr6

Poseidon
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 03 Déc 2025 21:58:03 Répondre en citant  

En matière d'images officielles (je pense du moins puisqu'un artbook est sorti par la suite) plus récentes, il y a eu ces "cartes"...

Les cheveux y sont effectivement verts, mais pas un vert aussi vif que les cheveux par MST... C'est entre vert et gris...

Bref, ce sera comme ce sera. Corde
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

MessagePosté le: 03 Déc 2025 22:22:45 Répondre en citant  

L'armure de spartan, elle représente quoi 🤔

On sait que spartan fut un temps affilié aux silvers saint puis rétrogradé pour une raison inconnue... Il a pas de constellation lui.

Ça change tout le concept là 😅
  Poseidon
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 03 Déc 2025 23:09:25 Répondre en citant  

On ne le saura jamais.

Perso dans mes vectos j'ai décidé de classer tous ces persos dans un groupe "Autres" à part, pour tous les "rajouts" de l'anime
(y compris Arachne ou Shiva et Agora et même Albior que j'ai décidé de ne plus mettre avec les "vrais" silvers officiels.

https://www.deviantart.com/trident-poseidon/gallery/41032983/other-saints

Y'a aucune constellation de la tarentule ou du lotus par exemple, de toute façon...
Et pour Céphée, le vrai c'est Daidalos, et pour le paon maintenant c'est Mayura...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya

Page 138 sur 138
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 136, 137, 138

Sauter vers: