|
|
Posté le: 06 Déc 2025 16:24:42 |
|
|
| Poseidon a écrit: | | C'est étrange ces trous dans cette épaulette à la place de cornes... |
Bah, C'est justement l'emplacement des futures cornes qui seront ajoutées et coller pour ne faire plus qu'un bloc  |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 07 Déc 2025 10:33:33 |
|
|
Poséidon va enfin pouvoir mettre à jour sa signature !
A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
... Je note qu'il était resté à 201x !  |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 07 Déc 2025 12:20:27 |
|
|
| Microcosmos a écrit: | Poséidon va enfin pouvoir mettre à jour sa signature !
A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
... Je note qu'il était resté à 201x !  |
Je pense avoir mis ça à l'époque de sortie de Valentine et Myu, donc vers 2012/2013...
Il en faut de la patience...  _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 07 Déc 2025 15:21:14 |
|
|
MST Ex spartan
 |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 07 Déc 2025 18:59:12 |
|
|
il rend bien je trouve !
pas de news d'Aphrodite qui sort à la fin du mois ? |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 07 Déc 2025 20:07:41 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 09 Déc 2025 15:34:00 |
|
|
Bon ça y est ! Je suis à jour dans les figurines MST ex metal plus.
Leo aiolia est arrivé.
Je l'ouvrirai a noël vu que c'est mon cadeau 🤣🎁🎉
Aphrodite pisces sera dévoilé dans une semaine pour une sortie vers le 22 décembre
Impatient de l'avoir aussi celui-ci 😋 |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 09 Déc 2025 20:52:56 |
|
|
Je viens de recevoir Cheshire de RH Model.
Je suis impressionné par le bond en avant en terme de qualité et sculpture de la part de RH Model.
Le Phlégyas marquait déjà un joli pas en avant, mais ce Cheshire c'est un bond. Il est d'une très grande qualité et finesse. Que ce soit en terme de sculpture, de finesse, de qualité du corps, de l'armure, de la peinture...
Pour moi c'est un quasi sans faute Une véritable belle surprise pour un personnage totalement inattendu (et même oublié dans ma liste de souhaits).
J'ai beaucoup critiqué RH pour sa qualité ultra-médiocre, mais là il faut vraiment les féliciter.  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 11 Déc 2025 14:47:40 |
|
|
Enfin reçu Surt et Docrates MST... Content
Sur ce que j'avais prévu d'acheter en MST déjà sortis, il ne reste plus qu'Astérion (qui se fait attendre.... aux dernières nouvelles c'était pour fin du mois (de novembre) mais dix jours plus tard toujours rien en vue apparemment...)
Quelques petits coups dans ma boite de Docrates...
Heureusement que ce sont de simples boites en carton sans illustration.
Bon allez, et Gigant il se montre ?  _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|