|
|
Posté le: 05 Fév 2026 14:40:19 |
|
|
MST EX METAL PLUS >>>>>>>>>>>>> EX Bandai
 |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 05 Fév 2026 19:26:32 |
|
|
| Bien plus réaliste la MST ! |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 05 Fév 2026 23:24:07 |
|
|
| Ils sont de plus en plus beaux |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 06 Fév 2026 00:20:33 |
|
|
La Bandaï se fait éclater à tous les niveaux là ! Même si les têtes de Aiolia et Camus sont un poil décevantes sur cette gamme, les proportions globales sont enfin respectées.
Et pour ceux qui doutent de la sortie d'Aldébaran, vous en faites pas, car il le feront : juste un corps plus grand et plus balaise à fabriquer et c'est bon. Il sortira en dernier c'est quasiment certain, mais ils vont pas se priver de cette mane !
Et vous verrez qu'ils vont pas s'arrêter là si le succès de leur Poseïdon est au rendez-vous...  _________________ La passion Vintage !!!
 |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 06 Fév 2026 10:33:33 |
|
|
| John25 a écrit: | La Bandaï se fait éclater à tous les niveaux là ! Même si les têtes de Aiolia et Camus sont un poil décevantes sur cette gamme, les proportions globales sont enfin respectées.
Et pour ceux qui doutent de la sortie d'Aldébaran, vous en faites pas, car il le feront : juste un corps plus grand et plus balaise à fabriquer et c'est bon. Il sortira en dernier c'est quasiment certain, mais ils vont pas se priver de cette mane !
Et vous verrez qu'ils vont pas s'arrêter là si le succès de leur Poseïdon est au rendez-vous...  |
Ca je reverai de toute la gamme marina et des asgards. |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 06 Fév 2026 11:23:11 |
|
|
| nicotine a écrit: | | John25 a écrit: | La Bandaï se fait éclater à tous les niveaux là ! Même si les têtes de Aiolia et Camus sont un poil décevantes sur cette gamme, les proportions globales sont enfin respectées.
Et vous verrez qu'ils vont pas s'arrêter là si le succès de leur Poseïdon est au rendez-vous...  |
Ca je reverai de toute la gamme marina et des asgards. |
Idem. Mais je n'ose imaginer un Thor à cette échelle ...  _________________ La passion Vintage !!!
 |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 06 Fév 2026 13:19:07 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 06 Fév 2026 15:14:00 |
|
|
superbe !  |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 07 Fév 2026 09:48:13 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 07 Fév 2026 11:41:17 |
|
|
| Y a pas à dire une réussite. Les 12 ça va tout arracher en vitrine. Mes 12 ex bandai vont partir dans leur boîte. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|