Bon et bien à l'évidence pour ce Toyfair nous resterons dans l'inconnu concernant les 3 derniers, je suppose que cette 4ème série ne devrait pas trop tarder à sortir et nous seront alors fixés !
Reste ce mystère des couleurs, ils n'en font vraiment qu'à leur tête
Couleurs anime jusqu'alors, mais Shun et Ikki sont en version manga.. Pour Shune ça ne change pas grand chose, le ceinturon et le diadème, en revanche pour Ikki c'est radicalement différent :armure orage vêtement blanc, alors que son armure précédente était bien en couleur anime.
C'est un peu comme pour les Champion Class où ils ont tous les couleurs manga sauf pour les cheveux d'Aldébaran et Aiolos qui sont en version anime. _________________
Effectivement leurs choix est étonnant.
Je ne m'attendais pas à ca en tout cas.
Un peu déçu quand même.
J'espère au moins qu'on aura droit au grand pope. _________________ Dans le doute pieds au plancher!!!
Voici 3 étages de ma vitrine avec des fonds amélioré.
Il me reste un étage à faire.
Faut que je trouve une idée de décor _________________ Dans le doute pieds au plancher!!!
Cette série ou une autre, je ne doute pas trop que nous auront droit au Pope, quand à son apparence... j'aimerais la version maléfique de l'anime, mais ce sera sans doute la version manga.
Mais après tout est possible ! Si la série de figurines fonctionne bien peut être s'attaqueront-ils aussi aux exclues de l'anime comme Asgard et les films aussi. J'aime rêver. _________________
Je me suis pris Aldebaran Champion Class à Auchan. 19€ et le résultat est mieux que je ne l’espérais. Franchement, ça fait le taf. Du coup, je jette un œil sur cette collection avec plus d’assiduité.
J’avais déjà un Seiya Galaxy mais je ne me voyais pas commencé une énième collection.
Pour moi, c’est du petit achat plaisir. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 14, 15, 16
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum