|
|
Posté le: 17 Fév 2026 10:53:15 |
|
|
MST Ex Odin Seiya
En développement
 |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 17 Fév 2026 11:58:41 |
|
|
Un socle ?
Ils sont devenus fous? _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 17 Fév 2026 11:59:57 |
|
|
| Si c'est bien réalisé, c'est une super idée ! |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 17 Fév 2026 12:07:29 |
|
|
| Poseidon a écrit: | Un socle ?
Ils sont devenus fous? |
C'est malin puisque beaucoup préfère mettre l'armure d'odin en socle
Une bonne stratégie de communication chez MST 😎 |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 18 Fév 2026 18:11:01 |
|
|
Arrivé aujourd'hui et monté rapidement ☺️
Une belle réussite 😍
 |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 18 Fév 2026 23:48:52 |
|
|
Putain il est beau, ce con...
Ca devient difficile de m'en tenir aux 3 et seulement 3 que j'avais dit que je prendrais.. (Saga, Camus, Shaka).. |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 20 Fév 2026 12:55:17 |
|
|
Bon j'ai reçu Milo et Aphro EXM+.
Ils sont beaux, surtout Aphro ! Pas exempts de défauts (c'est quoi ces capes pourries ?!) mais ils sont top. J'attends Deathmask pour faire mon trio de plus belles Golds cloths.
Je ne pense pas faire les autres (Peut-être Shura, Shaka, Mu et Aldé)...
Aiolia, Saga/Canon, Camus je les trouves pas exceptionnels et je trouve les cloths de la Balance et du Sagittaire terriblement banales (clairement les 2 golds cloth que j'ai toujours le moins apprécié).
En revanche je ne me lancerai pas dans la gamme poséidon.
C'est pas vraiement un format que j'apprécie et je n'éprouve clairement pas le même plaisir que de réceptionner une Myth cloth inédite.
J'ai reçu en même temps le Niobe RH Model et je bande carrément plus devant Niobe que devant les 2 EXM+. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|