Oui je comprends bien, perso vu que j'ai revendu ma collection Myth, ma seule grosse collection Saint Seiya ce sont les vintage en boites japonaises, du couo faire une nouvelle collec ça me va. _________________
J'hesite depuis longtemps a me lancer dans cette collection car habituellement je ne collectionne pas les goodies non japonais mais ces blokees ont quand même qqchose de sympa. Cependant ou les trouver en set a bon prix ?
Des sites internet de magasins a conseiller ?
serait ce plus interessant de les prendre en europe ou directement de Chine?
les frais d'envois d'europe étant soouvent plus cher que depuis la Chine...
Et sur Aliexpress c'est tellement vaste que quels vendeurs choisir?
Salut voila un lien d'une boutique sérieuse sur AliExpress ou j'ai commandé la vague 1 et 2 des Galaxy version pour 70 euros les 2.
Il faut surveiller mais tu as souvent des coupons de réductions et ca vaut le coup.
Tu as la boutique Buddy Toy Store et Kally Store chez qui j'ai commandé le Sagittaire en version rare qui est sérieuse et les envois était soigné et rapide pour ma part.
J'espère t'avoir aidé.
J'ai hate d'avoir la vague 4 du coup par contre le Phoenix m'intéresse pas!!! _________________ Dans le doute pieds au plancher!!!
ced Chevalier d'or
Posté le: 07 Mar 2026 22:50:42
stseiyadbz a écrit:
J'hesite depuis longtemps a me lancer dans cette collection car habituellement je ne collectionne pas les goodies non japonais mais ces blokees ont quand même qqchose de sympa. Cependant ou les trouver en set a bon prix ?
Tu t'intéresses aux Galaxy Version ou aux Champion Class ? Ces derniers sont distribués en Europe, à la Cité des Nuages par exemple.
Je continuerai à les prendre en Chine pour ma part, même si on va se taper un petit bonus avec la taxe des petits colis..
On connait la totalité de cette 4eme vague, cool que ce soit Geki, en revanche un peu déçu qu'il n'y ai pas de silver... J'espère qu'ils von en faire d'autres quand même par la suite. Maintenant je suis très curieux de voir quelle sera la thématique principale de la 5ème vague. _________________
Oui j'avais vraiment envisagé que le Pope serait présent, je ne pensais pas que les final cloth des bronzes seraient déjà là, avant même le chapitre Poseidon. _________________
Tu t'intéresses aux Galaxy Version ou aux Champion Class ? Ces derniers sont distribués en Europe, à la Cité des Nuages par exemple.
les 2 oui j'ai vu a la cité des nuages mais c'est presque le double du prix des versions chinoises quand même
J'ai hate d'avoir la vague 4 du coup par contre le Phoenix m'intéresse pas!!!
Merci pour les infos , c'est sympa.
la boutique est question semble fermée /en vacances mais j'espere trouver . Mais vous parliez des boites neuves ou des series completes ? Les series completes m'interesseraient davantage
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 16, 17, 18Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum