Salut voila un lien d'une boutique sérieuse sur AliExpress ou j'ai commandé la vague 1 et 2 des Galaxy version pour 70 euros les 2.
Il faut surveiller mais tu as souvent des coupons de réductions et ca vaut le coup.
Tu as la boutique Buddy Toy Store et Kally Store chez qui j'ai commandé le Sagittaire en version rare qui est sérieuse et les envois était soigné et rapide pour ma part.
J'espère t'avoir aidé.
J'ai hate d'avoir la vague 4 du coup par contre le Phoenix m'intéresse pas!!!
encore merci, j'ai regardé encore sur aliexpress mais les prix semblent avoir bien monté, c'est plutot dans les 55 euros la box, si vous les avez eu pour 70 pour 2 c'etait un bon prix , j'aurais du commencer plus tot lol
Avec plaisir
Effectivement j'avais eu une belle promo à l'époque
Sinon sur Ebay j'ai vu un vendeur mettre la Box 4 à 59,99euros.
Voici le lien et y a une remise de 5 euros du coup ca vaut le coup je trouve.
Par contre j'ai jamais commandé dans cette boutique mais ca à l'air fiable au vu des avis clients.
Oui la série 04 je ne la vois pas encore en vente sur Alie, en revanche là je constate que les prix sont un peu à la hausse effectivement..
Jusqu'à maintenant je les ai payé entre 50 et 53 euros, j'aimerais bien rester à ce niveau là..
Pareil pour les Champion classe je me suis arrêter au cygne et Verseau 42 pour les 2 soit 21 chacun, mais les 3 suivants restent nettement plus chers.. Jamais vu en France ou en Belgique sur la région frontalière lilloise.
Et je me demande aussi comment nous allons être taxés au niveau des petits colis, le vendeur chinois rajoute sur le prix ou est ce qu'on doit s'attendre à une taxe douanière supplémentaire ? _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 16, 17, 18
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum