Petit bilan, même si je m'accord pas mal de temps pour apporter des modifications aux figurines, essentiellement pour qu'ils ne soient pas tous de la même taille, le constat est là : c'est quand même très sympa, c'est pas cher du tout, et en moins d'un an et demi nous avons les 12 golds au complet ! Ca fait carrément plaisir de ne pas attendre des années pour une collection.
Ca rappel encore plus les saint cloth serie vintage où tout sortait très rapproché en date.
Maintenant je suis impatient d'avoir cette 4eme vague et surtout de savoir ce qu'il vont faire après. _________________
Salut tout le monde , voici les 4 étages fraichement terminé avec quelques modifications pour les fonds et agencement des figurines de ma vitrine dédié à cette série BLOKEES
Vivement la suite pour compléter l'étage du grand pope
Ca aurait été cool de nous mettre le grand pope dans cette vague mais bon peut être pour la prochaine vague.
Etage 1:
Etage 2:
Etage 3:
Vivement la réception de la vague 4 pour compléter cette étage
Etage 4:
Bonne journée à tous et à bientôt pour la suite.....
_________________ Dans le doute pieds au plancher!!!
Merci beaucoup
Je viens de commander la vague 4 et je l'ai eu à 49,76 euros sur Aliexpress avec un coupon réduction de 8 euros dés 50 euros d'achat.
Ca vaut le coup je trouve.
j'ai hâte de la recevoir maintenant _________________ Dans le doute pieds au plancher!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 17, 18, 19
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum