Maintenant que tous les golds sont présentés on peut supposer qu'ils vont sortir les renégats en Surplis dès qu'ils seront tous sortis.
Reste la question des Marinas (pour peu que Asgard étant uniquement en anime, passe à la trappe).
Au format galaxy on voit qu'ils ont commencé le chapitre Hades avec les bronzes en final cloth, donc même questionnement, mais on devrait en savoir vite d'avantage s'ils gardent le rythme, on peut supposer les premières images de la vague 5 d'ici deux mois.
Pour l'anecdote, hier j'ai reçu mon colis et en l'ouvrant... suprise.. c'est la vague 2 que j'ai reçu au lieu de la 4.. un peu ma faute, j'ai commandé trop vite sans bien vérifier, et comme sur Aliexpress les vendeurs ont tendance à vendre plusieurs items sur une même page, en mettant la nouveauté en avant, et bien paf, mauvaise picohe. Pas grave, je renvoie et je recommanderai, juste deux semaines d'attente en plus ^^ _________________
Salut à tous , j'ai enfin reçu la vague 4
Demain matin j'attaque le montage d'une première figurine
Bonne soirée à tous. _________________ Dans le doute pieds au plancher!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 19, 20, 21Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum