|
|
Posté le: 07 Avr 2026 18:50:41 |
|
|
Encore un peu de patience, ça va viendre  |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 08 Avr 2026 09:54:47 |
|
|
| Epsilon94 a écrit: | et qui a aperçu la vierge par hasard  |
Et surtout y a t'il une suite après la vierge? Car cela s'enchainait et on sait rien de la suite! |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 08 Avr 2026 15:13:02 |
|
|
Il y a eu pas mal de raids des autorités chinoises sur des studios pirates ces temps-ci, il est possible que MST ait dû faire profil bas pendant un petit moment..
Je sais que plusieurs studios qui fabriquaient des figurines pirates de Dragon Ball ont été carrément fermés, toutes les précommandes ont été annulées, etc..
Je pense que MST n'a pas été inquiété, mais il serait compréhensible que pendant un moment le marketing a tout va se calme un petit peu. |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 08 Avr 2026 17:03:32 |
|
|
| nicotine a écrit: | | Epsilon94 a écrit: | et qui a aperçu la vierge par hasard  |
Et surtout y a t'il une suite après la vierge? Car cela s'enchainait et on sait rien de la suite! |
Cela a été dis il y a quelques mois. Les douzes gold sortiront
Vierge, bélier, cancer sont les suivants
Les visuels de shaka devraient venir prochainement.
Vu que Poséidon est sorti il y a deux mois. On devrait également avoir un autre Mariners se pointer dans quelques temps 😎
Le nouvel an chinois dure un mois donc le travail est au ralenti tout le mois de mars. c'est pour cette raison qu'il n'y avait pas de new. Ça commence a venir, vu que Odin Seiya vient de sortir |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 09 Avr 2026 17:27:52 |
|
|
bon ben on attend alors
les ors ne seront pas terminés cette année |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 11 Avr 2026 17:59:37 |
|
|
J'ai reçu Poséidon EXM+, que j'avais hésité à prendre car les photos n'étaient pas flatteuses. Ayant toujours apprécié son design, j'ai fini par craquer. Mais il n'y a pas eu de miracles, il est en effet décevant à l'échelle de cette ligne : visages pas du tout ressemblant, le trident en trois partie dont une aimantée (mais pas assez pour que ça tienne), une seule main pour le tenir et avec un angle bizarre, ça ne rendrait d'ailleurs pas j'ai du passer la main sous l'eau chaude, une cheville souple qui fait qu'il tient difficilement debout, ...
Après la bombe qu'a été Aphrodite, ça fait mal  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|